Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 22 août 2022 à 11:07
 Ich - 11 avril 2025 à 15:27

Bonjour

Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?

A voir également:

10 réponses

Bonsoir, j'ai moi même adopté mon fils qui a aujourd'hui 23 ans grâce à Marie et son assos "Jeannette et Yvan". Quand elle a arrêté son activité, nous avons adopté notre fille avec l'avocate bulgare à qui lui elle avait transmis ses dossiers en cours... Celle ci est devenue une amie et nous sommes toujours en contact, Sofia, notre fille, vient d'avoir 18 ans.
Il est vrai que Marie était épuisée de se battre contre l'administration, et qu'elle a préféré prendre du recul et protéger sa vie de famille, et penser un peu à elle. Nous (parents et enfants) lui serons éternellement reconnaissants et nous espérons qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie, autant que nous dans la notre.
Bonne continuation à tous et prenez bien soin de vous.
Довиждане
Dovizhdane
3

Bonjour

Est-il possible de prendre contact avec vous ? J'ai moi même été adopté par l'intermédiaire de Marie et son asso "Jeannette-Yvan"

0

Bonjour, 

je souhaiterais prendre contact avec vous, si cela est possible. Ma soeur et moi meme avons été adoptées il y a 30 ans par l'intermédiaire de Marie et nous souhaiterions avoir quelques réponses sur notre histoire.

merci beaucoup

0