Prendre l'avion pour la première foi
jsalut
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jsalut Messages postés 18 Statut Membre -
jsalut Messages postés 18 Statut Membre -
salut tout le monde dans quelques jours je vais prendre l'avion pour la première foi et puisque j'ai peur de vide et que je ne supporte pas les sensations du coups j'ai peur que quelque chose arrive a cette avion on a bau me dire qu'il ne faut pas s'inquiéter j'ai comme-me peur
A voir également:
- Prendre l'avion pour la première foi
- Medicament pour prendre l'avion - Guide
- Quelle est la première étoile que l'on voit dans le ciel - Guide
- Ou prendre le funiculaire de montmartre - Guide
- Lexomil peur avion - Guide
- Première merveille du monde - Guide
3 réponses
Bjr,pas de sensation de vertige en avion,c est impossible
jsalut
Messages postés
18
Statut
Membre
tu est sure moi on ma dis qu'au décollage et a l’atterrissage c comme des montagnes russe
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
83
On ne peut pas avoir LE VERTIGE sans être relié au sol
jsalut
Messages postés
18
Statut
Membre
merci de me l'avoir expliquer mais par raport aux sasation tu pourrait me dire si c'est vrai
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
83
Non ça n à rien à voir,peut être un peu au décollage pour la poussée mais un atterrissage on ne sent rien ou presque
jsalut
Messages postés
18
Statut
Membre
ok merci sa me rassure un peu puisque je suis vraiment stréssée et que je part dans 3 jours
excuse moi si je t'es ennervé c'est juste que puisque de base j'utilisait ma tablette et que je suis une adolescente et pour éviter de me faire critiquer par mes camarade sur mon orthographe comme tu vien de le faire j'utilise le langage SMS et c'est aussi pratique de savoir au moin utiliser le langage SMS si cela fait 3ans que je suis arriver en du continent africain