Partir et tout quitter
Well.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pat14810 Messages postés 176 Statut Membre -
pat14810 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au lendemain car rien ne me retient. De plus, j'étouffe dans ma vie monotone sans but et je suis déterminée.
Hélas, je n'ai pas le courage de partir seule...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà passé le cap. Si oui, pouvez-vous me conter votre expérience.
Si des personnes veulent elles aussi partir et sont intéressées pour aller à l'aventure accompagné laissez moi un message pour que je puisse vous contacter.
Pas sérieux s'abstenir!!!!
Merci.
Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au lendemain car rien ne me retient. De plus, j'étouffe dans ma vie monotone sans but et je suis déterminée.
Hélas, je n'ai pas le courage de partir seule...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà passé le cap. Si oui, pouvez-vous me conter votre expérience.
Si des personnes veulent elles aussi partir et sont intéressées pour aller à l'aventure accompagné laissez moi un message pour que je puisse vous contacter.
Pas sérieux s'abstenir!!!!
Merci.
A voir également:
- Tout quitter et partir seule
- Où partir à noel - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
- A partir de quand un bebe peut voyager - Guide
- Ou partir a paques - Guide