Découvrir une autre façon de vivre
Résolu
Mamie Câline
-
Modifié le 23 juil. 2017 à 19:01
camiliiiiii Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 21 août 2017 à 06:35
camiliiiiii Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 21 août 2017 à 06:35
Bonjour*
Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un reportage et entendu parlé d'une ville artistique ou les murs sont peint en bleu .Je me souviens plus du nom , les murs y sont peint en bleu
Il y aurai t'il une personne qui pourrait me donner des informations ?
Par avance merci !!
Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un reportage et entendu parlé d'une ville artistique ou les murs sont peint en bleu .Je me souviens plus du nom , les murs y sont peint en bleu
Il y aurai t'il une personne qui pourrait me donner des informations ?
Par avance merci !!
A voir également:
- Découvrir une autre façon de vivre
- Vivre a dubai - Guide
- Inconvénients de vivre en italie - Guide
- Façon visiter lisbonne - Guide
- Vivre au quebec - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
1 réponse
camiliiiiii
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
21 août 2017 à 06:35
21 août 2017 à 06:35
C’est Chefchaouen, une ville à l’extrême du nord du Maroc. Ce n’est pas une destination connue du Maroc mais elle possède un charmant et un cadre unique.
Les trois choses à faire lors d’un voyage ici sont : se balader dans la médina, rencontrer les habitants, profiter du coucher de soleil.
J’espère que ces infos vous aideront à mieux préparer votre voyage.
Les trois choses à faire lors d’un voyage ici sont : se balader dans la médina, rencontrer les habitants, profiter du coucher de soleil.
J’espère que ces infos vous aideront à mieux préparer votre voyage.