Annulation de reservation booiing sans CB
Zaza
-
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annulée 5 min plus tard (sejour debutabt dans 6 jours). Sauf que le mail d'annulation precise qu'il y a un coût equivalent au prix total du séjour pour toute annulation avant 7jours. J'ai alors envoyé un message a l'hôtel sur le numero fourni pour utilisation whatsappen leur expliqueant la situation. Concretement, comment l'hotel pourrait me réclamer les frais d'annulation sans carte bancaire ?
J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annulée 5 min plus tard (sejour debutabt dans 6 jours). Sauf que le mail d'annulation precise qu'il y a un coût equivalent au prix total du séjour pour toute annulation avant 7jours. J'ai alors envoyé un message a l'hôtel sur le numero fourni pour utilisation whatsappen leur expliqueant la situation. Concretement, comment l'hotel pourrait me réclamer les frais d'annulation sans carte bancaire ?
A voir également:
- Booking reservation sans carte de credit annulation
- Booking cheque vacances - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Reservation notre dame de paris - Guide
- Annulation transavia - Guide
- Validité carte d'identité - Guide
1 réponse
Si vous avez deja reserve par Booking, votre carte de credit est enregistree dans leur systeme. Vous en avez ete informe par mail lors de votre derniere reservation.
Vous pouvez bien sur supprimer cet enregistrement en vous connectant a votre compte sur Booking et en retirant la carte de credit enregistre dans les parametres de votre compte.
Si vous reservez sur Booking c'est booking qui prelevera sur votre compte et donnera une indemnite a l'hotel dans le cas d'une annulation tardive ou si vous ne vous presentez pas...
Si vous etes bon client chez Booking, contactez le service client et expliquez votre situation (reservation tardive et annulation impossible dans les delais... (cas exeptionnel)... vosu aurez peut-etre un geste commercial...
Vous pouvez bien sur supprimer cet enregistrement en vous connectant a votre compte sur Booking et en retirant la carte de credit enregistre dans les parametres de votre compte.
Si vous reservez sur Booking c'est booking qui prelevera sur votre compte et donnera une indemnite a l'hotel dans le cas d'une annulation tardive ou si vous ne vous presentez pas...
Si vous etes bon client chez Booking, contactez le service client et expliquez votre situation (reservation tardive et annulation impossible dans les delais... (cas exeptionnel)... vosu aurez peut-etre un geste commercial...