Le pays à visiter absolument selon vous ?

Ptit_machin -  
 Kenuo -

Bonjour,

Pour ma part, il ne fait aucun doute que Bali est une perle à voir à tout prix. l'ambiance, la nourriture, les paysages, le climat, la spiritualité... C'est un havre de paix dans lequel je pourrai passer le reste de mes jours.

Je réfléchis sérieusement à m'y installer à ma retraite. 

A voir également:

9 réponses

jules.janv Messages postés 2 Statut Membre
 

Bonjour à tous,

Nous revenons de Colombie. Notre voyage avec mon mari a vraiment incroyable. A Bogota en plus du musée de l’or et de celui de Botero, nous avons pu visiter une résidence d’artiste et les rencontrer dans leurs ateliers. Echanger avec eux autour d’un café a été une expérience pour nous. Je recommande aussi beaucoup la région de San Agustín, souvent oubliée mais dont le site précolombien de statues en pierre nous a aussi aidé à mieux comprendre les civilisations de la région et leur rapport à la nature et aux animaux.
Nous avons ensuite été dans la région du parc Tayrona. Grâce à notre agence nous avons pu rentrer plus tôt dans le par cet voir beaucoup plus d’animaux (des singes et des oiseaux magnifiques). Enfin, à Cartagena qui est une ville sublime et a été au-delà de nos attentes nous avons adoré rencontrer chez lui Santiago qui et un pianiste de salsa. Accompagné de son amie chanteuse ils nous ont raconté l’histoire de la salsa au piano. Un moment génial !!

Je ne le fais pas habituellement mais je conseille vraiment l’agence xxxxxxx̌xxxxxx qui organisé tout notre séjour et nous a fait rencontrer ces personnes. Une belle (nouvelle) manière de voyager en rencontrant des personnes inspirantes. N’hésitez pas à nous écrire si vous voulez en savoir plus sur notre voyage.

1
Flow37500
 

Accessible et pas très loin : le Portugal.

Douceur de vivre et soleil toute l'année <3

0
Lali
 

J'ai de la famille qui y vit et j'adooore y passer du temps. 

0
Azuki
 

Le Maroc.

C'est un pays magnifique et en ce moment plus que jamais, ils ont besoin d'aide et de soutien.

0
grimaldi
 

La nouvelle zélande est le pays que plus beau que j'ai visité. Ses paysages sont à couper le souffle et d'une telle diversité... C'est vraiment un lieu magique !

0
Lali
 

Dans ma tête : nouvelle zélande = le seigneur des anneaux.

Rien que pour ça je pense que j'irai ^^

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shub22
 

Je vous recommande la Namibie. Magnifique, très bon accueil, plein de choses à voir même s’il faut prévoir une logistique genre 4x4 car peu de routes goudronnées et des tentes pour dormir dans les campings … et qu’au final, ben c’est pas donné !!

0
Anomyme
 

Bonjour,

Le plus magnifique pays fut pour moi le Pérou, avec le chemin des Incas (camino de los Incas) qui arrive droit sur Macchu Picchu après avoir franchi des cols à 4200 mètres. 

Le Brésil est formidable pour l’ambiance et les gens, la culture. De manière générale, l'amérique Latine est vraiment à faire. Je prévois un futur voyage pour y faire le tour avec madame.

0
Kpop_show
 

La corée du sud est en pleine hype en ce moment. Et c'est un pays à découvrir. Pour la nourriture, la culture, le dépaysement.

Tout là bas est une découverte. Ils vivent différemment et c'est vraiment à faire. Perso, c'est l'univers culturel qui m'a donné envie d'y aller, avec la Kpop, le Kdrama et tous les films et séries qui pululent ces derniers temps. Sur place, c'était encore mieux que je ne l'imaginais !

0
Philippe
 

Bonjour,

La Finlande en période de Noël (on en approche) est magique. Je recommande vraiment ce voyage - bien que plutôt couteux - si vous êtes en famille. A faire : des balades en chien de traineau, le village du père noël, de la patinoire...

0
Kenuo
 

Si vous avez l'occasion d'aller en Corée (du sud, hein !!) surtout n'hésitez pas. Amateurs de bonne bouffe, vous allez être ravis.

C'est un pays dans lequel on se sens en sécurité, sans délinquance et c'est vraiment fun. Je vous recommande à 1000%

0