Les discussions

Aller en algerie

Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Chris 94

Renouvellement visas londres

Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Voyage algerie

Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Claudine perez

Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mp01_1990

Passeport sans carte d'identité

Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Chris 94

Passeport algérie. et passeport français

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Linda

Tunisien partant en algérie

Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Chris 94

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness

Que pensez-vous de l'algérie ?

Résolu

Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fredo

Passeport expiré

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AlgriedAmour

Je veux aller en france

Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Comment puis-je se voyager seul

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Billet avion retour algérie

Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mouhamed

Que visiter en algérie en famille

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BillNa

Mariage a algerie

Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Chris 94

Passeport français expiré pour aller en algérie

Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BillNa

Je voudrais aller en algérie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness

Visas pour une famille partant en algérie ?

Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Certificat de célibat

Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Chris 94

Carte consulaire

Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94

Qui ont été en algerie entre octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è cie à b

Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
dominique

Visa de paris à alger

Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
abirvoyages

Cni algérienne

Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris 94

Cassaigne (algérie)

Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
onitsha06

Sortir d’algérie

Bonjour, lorsque je suis rentré en Algérie il y a quelques jours, j’ai découvert à la PAF algérienne que mon passeport algérien était périmé et ne me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Billet aller retour

Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Passeport français et cni algérienne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Baabaaaa

Voyage en algérie

Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
registruffO

Vacances en algerie.

Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chris 94

Voyagé en algerie

Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
decdec2010
Résultats 31 - 60 sur un total de 367