Les discussions
Aller en algerie
Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020
Renouvellement visas londres
Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci
Voyage algerie
Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...
Claudine perez
Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...
Passeport sans carte d'identité
Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?
Passeport algérie. et passeport français
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...
Tunisien partant en algérie
Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.
Demande de renseignement
Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide
Que pensez-vous de l'algérie ?
RésoluJe suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Passeport expiré
RésoluBonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Je veux aller en france
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Comment puis-je se voyager seul
RésoluBonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Billet avion retour algérie
Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...
Que visiter en algérie en famille
RésoluBonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
Mariage a algerie
Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...
Passeport français expiré pour aller en algérie
Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...
Je voudrais aller en algérie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
Visas pour une famille partant en algérie ?
Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...
Certificat de célibat
Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...
Carte consulaire
Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci
Qui ont été en algerie entre octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è cie à b
Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?
Visa de paris à alger
Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...
Cni algérienne
Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci
Cassaigne (algérie)
Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......
Sortir d’algérie
Bonjour, lorsque je suis rentré en Algérie il y a quelques jours, j’ai découvert à la PAF algérienne que mon passeport algérien était périmé et ne me...
Billet aller retour
Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...
Passeport français et cni algérienne
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...
Voyage en algérie
Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...
Vacances en algerie.
Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...
Voyagé en algerie
Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.