Conseils pour location de voiture et esim en algérie
Bonjour à tous, Nous partons bientôt en Algérie pour 10 jours en famille et je cherche des conseils pratiques : Location de voiture à Oran : ...
Bonjour à tous, Nous partons bientôt en Algérie pour 10 jours en famille et je cherche des conseils pratiques : Location de voiture à Oran : ...
Bonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur ...
Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
Existe-il des maisons d'hôtes en Algérie à Oran et Alger ?
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...
Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...
Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...
Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...
Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...
Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...
Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...
Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...
Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...
Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...
Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...
Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci
J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et de...
Bonjour, j'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un chercheur scientifique en France de puis le 17/12/2018 ...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire u...
Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais faire un passeport,mais le problème est que j'ai fait ma carte d'identité depuis,sa fait déjà 1ans et sais pas enc...
Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...
Bonsoir, je suis adulte, ma mère est française et mon père est algérien et je souhaite avoir la nationalité algérienne afin d’aller en Algerie sauf qu...
Bonjour, Peut -on voyager en Algérie avec un passeport Français et une CNI Algerienne en cours de validité? ,merci cordialement
Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...
Bonjour, j'ai ma fille qui a un passeport valide au 06 04 2020 et en a le vol le 24 01 2020 est qu elle a le droit d accès au territoire français
Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020
Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci
Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...
Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...
Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...
Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.
Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide
Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...
Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...
Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...