Les discussions

Passeport et cni algériens

Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
be

Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jean26500

Passport algérien ou français

Bonjour, Bjr g les deux passeport algérien et français g fait ma réservation avec le passeport algérien est ce que je dois la refaire avec le passep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Passeport pour un bb

Bonjour, j'ai 3 questions à poser, et espère que vous puissiez répondre clairement 1- est ce qu'un bb moins de 1 ans de papa algérien et maman fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94

Comment fair un laisser passer pour un bebe neé en france

Bonjour, Bonjour je vais accoucher dans 15 jours et je souhaite repartir en algerie le plus vite possible et je sais pas quoi fair dites moi quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jean26500

Passeport français ci algerienne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

Quelle risqué pour un juif francais

Bonjour, Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Voyage privé en algérie

Bonjour, Ma femme et moi avons fait plusieurs années de coopération en Algérie(dans les années 1975 à 1980), dans l'enseignement Nous étions dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ThomasMul

Visa

Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jean26500

Visa de retour

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Voyager

Bonjour, suite à une urgence je doit voyager en algerie le 21/12/2016 au 29/12/2016 j'ai que le passeport francais et carte d'identité algerienne plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Tourisme

Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LeBvre

Passeport algerien périmé

Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Visa

Bonjour, alors ceprobleme de visa c est bon on peut pas voyager avec le pasep francais a cette date du 17 12 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Aide : passeport français+carte d'identité algérienne

Bonjour, Je prends mes vacances en France pour mes congés puisque j'ai la double nationalité j'ai un passeport français et pour mon retour en Algéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Passeport ou cni française svp j'ai pas le choix

bonjour, est je peux établir mon passeport français ou cni française au consulat de France en Algérie SOS

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Aller en algérie avec un passeport français

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Ishak

Demande de visa pour l algerie

Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jean26500

Voyager passeport fr et cni alg

Résolu

Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Bejaia

Besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie

Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
eddine

Voyage organisé constantine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jean26500

Doute sur un mariage gris

Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Voyager cni

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Visa d etudes

Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Se rendre en algerie avec son passport francais +cni algerienne

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie entre le jeudi 27 Octobre 2016 et le 6 Novembre 2016. Je dispose d’un passeport français en cours de va...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Chris 94

Service militaire

Fermé

Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean26500

Perso

Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Attestation d assurance voyage rapatriement

Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

Résolu

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
vab3
Résultats 91 - 120 sur un total de 367