Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande
Résoluj'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...
Ma fille de 21 ans part pour 6 mois à izmir avec erasmus, début février.
PLANS POUR LES A-R EN AVION ? Budget hébergement ? Budget nourriture ? Opérateurs portables locaux ? Auriez-vous des indications ou des expériences à ...
Je pars à ténérife aux canaries. qu'y a-t-il à visiter à part le parc national d
Résoludepart fin mars
Pourquoi ils nous raquettent toujours autant?
ils sont européens pourtant
.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentour
.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentours da povoa de varzim.pas trop cher
Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à barcelone. avez-vo
Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à Barcelone. Avez-vous de bonnes adresses ? Bon rapport qualité/prix ! Merci de votre aide
Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en andalousie vers casares ou m
Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en Andalousie vers Casares ou Malaga ?
Bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet
bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet merci de me donner ++ de renseignement merci bcoup
Bonjour y a t-il des personnes intéressées par des échanges d'expérience ou disc
J'ai fait le chemin du puy en velay à St Jacques de juin à aout 2006
La fin des soldes est-elle intéressante à londres ?
La fin des soldes est-elle intéressante à Londres ?
Hello, je prévois un court séjour à copenhague (dk) en avril - mai. quelqu'un pe
Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel
Cherche une irlandaise vivant en france pour conversation téléphonique en anglai
Irlandais ou irlandaise parceque j'ai passé 3 mois là bas en camping car et je compte bien y retourner encore plus longtemps...
A quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci
a quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci de la reponse
Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: beach club à torremoli
Résolunous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...
Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité
Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité. Est ce que je l'aurais recu avant le 22 janvier ?
J'envisage un voyage aux canaries avec mes enfants en avril 2010. qui connait té
J'envisage un voyage aux Canaries avec mes enfants en Avril 2010. Qui connait Ténerife ou Fuerteventura ?
Cyclotouristes,nous irons visiter la bulgarie pendant 15 jours , quel parcours e
Nous aimerions commencer vers Vidin faire environ 100Km par jour, nous serons 4 ou 5 cyclos avec une voiture et remorque à vélos, 4 cyclos roulent ,un...
Bonjour, qu'y a t'il à voir, à faire notamment avec des enfants (1 à 7 ans) à cô
Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visi...
Hôtel iberostar bellevue
Bonne année 2010! Qui a séjourné au Monténégro à l'Hôtel Iberostar Bellevue à Becici avec Fram? Merci de me renseigner sur la qualité de l'hôtel mais ...
Connaissez-vous des campings en italie du côté de rimini ?
Connaissez-vous des campings en Italie du côté de Rimini ?
Je pars 4 jours début février à edimbourg. qu'est ce qu'il ne faut surtout pas q
Et aussi, quelle température il fait en cette période de l'année ?
Je dois y aller en mai, qui connait hérraklion à cette période merci pour vos
je dois y aller en mai, qui connait Hérraklion à cette période merci pour vos conseils et bons plans
Je recherche une location de vacances en autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010,
Je recherche une location de vacances en Autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010, en montagne si possible.
Que faire en crete
Bonjour, Je dois partir en Crete au mois de mai 2010 avec mon mari et ma fille de 6 ans. Nous nous demandons où dscendre à l'hotel et si vous avez des...
Location à ténérfe en j f m 2010????
Je voudrais louer vers Ténériffe 1 petite maison à 1 prix raisonnable connaissez -vs des adresses.Je voudrais m'y rendre en bateau pr éviter l'avion ...
Je cherche une location de vacance à berchtesgaden.
Si vous êtes déjà allés à Berchtesgaden, connaissez vous des adresses de location de vacances sympa pour 4 personnes. Je dois m'y rendre cette été. M...
Je dois partir une année à sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?
Je dois partir une année à Sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?
Je doit allé en irlande avec mon fils arnaud en avril est ce une bonne période
je doit allé en Irlande avec mon fils Arnaud en avril est ce une bonne période
Je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre madrid ou barcelone
je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre Madrid ou Barcelone merci
Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en algarve en camping-car.
Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en Algarve en camping-car. Est-ce possible? Je veux à tout prix respecter l'environnement.
Hésitations entre prague, athènes et lisbonne
cet été j'aimerais partir en week end mais malheureusement j'hésite entre plusieurs destinations : Prague, Athènes et Lisbonne. J'attends vos conseils...
Bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et
bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et parler de cette magnifique ile par maiil ou chat a voir
Ferry koge à bornholm
Bonjour, encore une question : quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de laisser sa voiture 3 jours sur un parking à proximité du ferry? Faut-il ...
Combien de temps faut-il compter pour le parc d'atraction tivoli? et pour survol
Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...
Bonjour qui connait le sunparks en belgique de haan aan zee ?
Bonjour qui connait le Sunparks en Belgique De HAAN AAN ZEE ?
J'ai l'intention de faire une escapade à barcelone pour le mois de février, fait
J'ai l'intention de faire une escapade à Barcelone pour le mois de février, fait-il froid ?
Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le sunparks de ha
Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le Sunparks de Haan aan Zee est sympa ?
Partir à 4 en voiture ou prendre l avion et louer une voiture
est ce mieux d aller avec sa voiture ou de prendre l avion et de louer une voiture sur place connaissez vous des loueurs bon marché merci pour les ...
Partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ
partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé
Quoi emporter ?
Voyage gagné en Cappadoce fin février 2010. Fait-il froid (j'ai oui dire de la neige...) Combien dure le voyage en avion ?
Conseils sur circuit découverte en islande en 4x4 + rando sur 10/15 jours
Vos conseils sur: Période idéale, tour opératore, conseillée, circuit insolite etc... merci de vos réponses Francis
Nous envisageons de partir en grece cet été en camping-car.bons plans bienvenus!
Nous envisageons de partir en Grece cet été en camping-car.Bons plans bienvenus!
La sicile en scooter ? hébergement en août 2010 ?
nous sommes 2 adultes et 5 enfants 17;16;15;14 et 10 ans. je cherche les loeurs et conditions de location de 2 roues et règles du code local et des ...
Costa croisière sur les îles grecques au départ de venise. vos avis, impressions
Nous partons le 26 juillet sur le bateau Fortuna, avec nos enfants 7 et 8 ans. Nous allons à Venise en voiture. Quelles sont les excursions à ne pas r...
Qui connait des bons plans pour le réveillon du 1er de l'an à barcelone ?
Qui connait des bons plans pour le réveillon du 1er de l'an à Barcelone ?
Cherche des avis sur la turquie
voyage en amoureux prévu pour les vacances de paques
Je souhaites passer mes vacances d'été en irlande et en ecosse. quelles sont les
Je souhaites passer mes vacances d'été en Irlande et en Ecosse. Quelles sont les régions qu'il faut voir en priorité ?
Nous devons aller à corfou au mois de mai , y a-t-il des vols directs sans escal
Nous devons aller à Corfou au mois de mai , Y a-t-il des vols directs sans escale Paris-Corfou ?
Je cherche un hôtel à londres
Bonjour, j'ai l'intention de me rendre à Londres avec mon mari et mon fils. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa et pas cher...
est ce que quelqu'un peux me renseigner concernant les papiers administratif d
est ce que quelqu'un peux me renseigner concernant les papiers administratif du luxembourg comme" le permis de travaille, sécurité sociale"?