Signaler

Comment purger les feux de ma gazinière Sauter ?

Posez votre question titi64700 - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 17:22
bonjour on vient de me donner une gaziniere sauter qui a était mis dans une cave pendant 3 ans. Quand j'allume les feux il y a de l'air et le gaz ne tient pas longtemps comment je dois purger les feux pour que ça tienne? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, Il faudrait savoir quel gicleurs sont installés,car ce n'est pas les mêmes,si c'est du gaz de ville ou gaz bouteille. a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour c'est du gaz de ville mais ça vient de la gaziniere j'ai lavé les brûleurs ça passe un peu mieux mais le feu ne tient pas je pense qu'il y a de l'air dedans ou alors les gicleurs sont naze? comment savoir ? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, ce qui serait bien de savoir maintenant que l'on sait que vous avez du gaz de ville, c'est quel gaz il y a chez les personnes qui vous ont donné cette gazinière ! car si les gicleurs de votre gaziniere sont pour du butane/propane, il normal que cela ne fonctionne pas avec du gaz de ville. dans ce cas il faut changer vos gicleurs ! a ma connaissance, il n'y a pas a purger une gaziniere, dans le gaz de ville il n'y a que du gaz de ville! il manquerait plus que ca que gdf nous vendent de l'air...;-)))
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !