Quelle est la longueur maxi d'un tuyau flexible de gaz ?

francka - 3 oct. 2005 à 19:07
 richard - 3 oct. 2005 à 19:30
bonjour a tous!!! voila je voulais savoir quelle etait la longueur maximale que peut avoir un flexible de gaz reglementairement et savoir ou je pourrais me procurer si cela existe un flexible de 3 m de longueur? car je veux changer la place de ma plaque de cuisson de ma cuisinette et la solution d un flexible de 3 m est moins onereuse que de faire venir un plombier qui me monterait un nouveau tuyau de gaz en cuivre!!!!! merci pour vos reponses

2 réponses

bonsoir, sauf si le robinet est fileté pour recevoir un embout mécanique sinon effectivement le plombier est indispensable comme quoi les documents ne sont pas lus edf je dis bien edf a fait router une info a tous les abonnés pour leur signaler que une prise en charge de 275francs était accordée a toute modification pour le montage d'un robinet a embout fileté sur la canalisation en gaz naturel via un plombier agrée gaz de france cette info est dispo depuis 1997 tel a gdf pour cela cordialement richard ps: je n'ai pas le gaz chez moi mais j'ai recu cette info via EDF évidemment eux touchent toute la population pas gaz de france ceci explique cela
1