Pourquoi mon L.V. Brandt prémia P4530 ne fonctionne pas ?

cefazolo - 21 févr. 2010 à 18:41
totof_mas6tm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 23:51
J'ai démonté mon lave vaisselle Brandt prémia P4530 afin de le nettoyer puis de voir les ailettes etc .. car mon lave vaisselle lavait très mal, bref après remontage correctement j'ai voulu faire un essai de lavage et là petit problème le bouton marche ne fonctionne plus, c'est à n'y rien comprendre, je ne sais pas si je me fait comprendre lorsque l'on ferme la porte du lave vaisselle tout les voyants fonctionne, le voyant "fin" est allumé puis j'appuie sur marche et là la machine devrai se mettre en marche mais rien, la pompe fonctionne mais le bouton "fin" reste allumé, ne passe pas sur lavage. Voilà Merci de m'aider car j'en ai marre

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:49
bonjour c est votre détecteur d eau qui est encrassé dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à l intérieur de celle ci en y faisant un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. faites un essai aussitot et recontactez moi de suite!!!
4