Lave vaisselle brandt premia : Demarrage de cycle impossible

bdupma01 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 23:34
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 janv. 2014 à 22:37
Bonjour a tous et meilleurs voeux.

Je vais essayer d exposer mon probleme d'une maniere concise et claire.

Hier, j ai demonte la grille d evacuation qui comprend la pale de rincage du bas afin de faire un nettoyage de printemps du lave vaisselle (vue ce que j ai enleve, ce n etait pas du luxe).

J'ai tout laisse trempe dans de l eau et j ai remonte ce matin. Ce soir, j ai voulu le lancer et la, cela ne fonctionne plus.

J appuie sur le bouton marche, et la, le lave vaisselle se met automatiquement en route avec le bouton programme auto qui s allume. Le LV tourne 10 seconde avec le programme auto et puis il s arrette. Lorsque j ouvre le LV, il me semble qu il soit "sec". J ai l impression qu il n y a aucune arrivee d eau. si j appuie sur les boutons, rien ne se passe mise a part un petit clignotement du voyant du "temps restant" s allume une fraction de seconde.

si quelqu un aurait la gentillesse de me sortir de la panade car je n ai vraiment pas le budget d en racheter un.

bien cordialement

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
9 janv. 2014 à 07:49
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Suite au nettoyage contrôler la sonde de niveau d'eau .
Cordialement
1