Lave vaisselle brandt premia : Demarrage de cycle impossible

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
Messages postés
37233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour a tous et meilleurs voeux.

Je vais essayer d exposer mon probleme d'une maniere concise et claire.

Hier, j ai demonte la grille d evacuation qui comprend la pale de rincage du bas afin de faire un nettoyage de printemps du lave vaisselle (vue ce que j ai enleve, ce n etait pas du luxe).

J'ai tout laisse trempe dans de l eau et j ai remonte ce matin. Ce soir, j ai voulu le lancer et la, cela ne fonctionne plus.

J appuie sur le bouton marche, et la, le lave vaisselle se met automatiquement en route avec le bouton programme auto qui s allume. Le LV tourne 10 seconde avec le programme auto et puis il s arrette. Lorsque j ouvre le LV, il me semble qu il soit "sec". J ai l impression qu il n y a aucune arrivee d eau. si j appuie sur les boutons, rien ne se passe mise a part un petit clignotement du voyant du "temps restant" s allume une fraction de seconde.

si quelqu un aurait la gentillesse de me sortir de la panade car je n ai vraiment pas le budget d en racheter un.

bien cordialement

9 réponses

Messages postés
81342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 845
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Suite au nettoyage contrôler la sonde de niveau d'eau .
Cordialement
Messages postés
37233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
11 135
bonsoir

pour commencer un cycle de lavage, un LV doit vidanger.
donc a son démarrage vous devez entendre la pompe de vidage se mettre en route.

si pas du tout d'eau dans le LV, mettre un peu d'eau dans le fond du LV et le mettre en route. si rien ne se passe vérifiez la pompe de vidage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Merci pour ta reponse ultra rapide.

Voila ce que j ai fait suite a tes conseils. J ai mis de l eau dans le LV et je l ai mis en route. il vidange car j entend la pompe et lorsque j ouvre, l eau est partie.

mais ensuite, rien ne se passe. Donc pour moi, cela viendrait de l arrivee d'eau ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

bonjour, dsl, je n avais pas le modele, mais apres recherche, c est le model p4510.

ou se trouve la sonde de niveau d eau, je sais je suis une quiche ...
Messages postés
37233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
11 135
bonsoir

ah nous on n'a rien dit de tel !!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

j ai jamais dis ca. peux tu m indiquer ou elle se trouve stp ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Quand j essaye de faire un prog test en apppuyant 5 fois vite sur départ il m indique sur l écran p3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Personne n aurait Skype pour faire une réparation à distance ? Cela serait efficace je trouve. Merci d avance pour vos reponses
Messages postés
37233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
11 135
bonsoir

pour cela il va falloir trouver quelqu'un qui connaisse votre panne, qui est skipe, et qui est du temps a passer devant pour vus expliquer comment faire.
de plus toutes informations personnelles (tel, adresses mails ou autres) ne pourront se faire que par messagerie privée (MP)