Pourquoi mon L.V. Brandt prémia P4530 ne fonctionne pas ?

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
J'ai démonté mon lave vaisselle Brandt prémia P4530 afin de le nettoyer puis de voir les ailettes etc .. car mon lave vaisselle lavait très mal, bref après remontage correctement j'ai voulu faire un essai de lavage et là petit problème le bouton marche ne fonctionne plus, c'est à n'y rien comprendre, je ne sais pas si je me fait comprendre lorsque l'on ferme la porte du lave vaisselle tout les voyants fonctionne, le voyant "fin" est allumé puis j'appuie sur marche et là la machine devrai se mettre en marche mais rien, la pompe fonctionne mais le bouton "fin" reste allumé, ne passe pas sur lavage. Voilà Merci de m'aider car j'en ai marre

12 réponses

bonjour c est votre détecteur d eau qui est encrassé dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à l intérieur de celle ci en y faisant un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. faites un essai aussitot et recontactez moi de suite!!!
Bonjour Je ne trouve pas de thermostat réarmable, il y a juste la sonde de température qui se trouve en bas à droite de la machine dans la cuve d'eau ou se trouve la résistance. Le boitier eaton sur le côté gauche de la machine, avec des chiffres 21-22-23-11-12-13, et la petite durite noir qui arrive de la cuve, quel est sa fonction. Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
1
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème. J'ai remplacé la résistance et depuis le lv ne veut plus démarrer. Lors de la mise sous tension le voyant fin est allumé fixe et la pompe de vidange s'enclenche quelques instants puis ensuite plus rien. J'ai également nettoyé la grille de cuve sans résultat.
Merci
est-ce qu'il s'agit des deux petit tuyau blanc

bonjour je vous parle d une grille.pas de tuyau!
j'ai débrancher la petite durite qui vient de l'un des tuyau blanc a l'intérieur de la cuve cote programmateur cyclique sur le cote du lave vaisselle et lorsque je souffle dedans j'entends 2 clics dans le programmateur,mais après je ne comprendre pas la logique pour le bon fonctionnement
ma grille a l'intérieur de la cuve je l'avait bien nettoyé cette après midi avant de tout remonter pour mon premier essai

bonjour les déclics que vous entendez proviennent de l electrovanne. lorsque c est marqué "fin"ceci signifie que l appareil ne séche pas et ne rince pas.résistance entre 15et30 ohms. le verrouillage de la porte s effectue bien?il vous faut en étre sur!avez vous effectué le reset?(5secondes sur bouton départ).
les 5 secondes sur le bouton départ, je l'ai fait et rien de plus Merci
La résistance est de 26 ohms donc normalement pas de problème de chauffe. Je pense que la panne viendrait d'une sécurité, mais laquelle ? Merci de vos réponse si rapide

bonjour regardez s il existe un thermostat réarmable celui qui posséde un bouton rouge au dessous que vous devez relever avec une aiguille!
bonjour, ben moi meme probleme au debut j ai changer la pompe de vidange sur lave v premia 3540 depuis l apareil lave a froid mais le programe se fait normalement , j ai regarder partout mais imposible de trouver le thermosta rearmable pour chauffe, merci de m aider .
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 918
bonjour, il n'existe pas de thermostat réarmable pour votre lv, par contre si celui ci ne chauffe pas, il faudrait commencer par controler la resistance et également le thermostat qui se trouve de l autre coté de la resistance
bonjour, j'ai la même machine que cefazolo et ma resistance est a 26A, mais concernant le thermostat il oscille entre 6 et 16 v sur les deux premieres bornes . les deux autres n'etant pas accessible lorsque qu'il fonctionne .