Pourquoi mon L.V. Brandt prémia P4530 ne fonctionne pas ?
cefazolo
-
21 févr. 2010 à 18:41
totof_mas6tm
totof_mas6tm
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2014
A voir également:
- Lave vaisselle brandt premia
- Brandt premia lave vaisselle - Meilleures réponses
- Lave vaisselle brandt premia notice - Meilleures réponses
- Mon lave vaisselle Brandt Prémia P3540 ne chauffe plus ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle brandt premia ctk100 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle brandt premia : Demarrage de cycle impossible - Forum - Electroménager
- Où trouver la notice du lave-vaiselle Brandt Premia P2551 ? - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle brandt vh900je1 voyant clignote - Forum - Electroménager
12 réponses
bonjour
c est votre détecteur d eau qui est encrassé
dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à l intérieur de celle ci
en y faisant un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents.
faites un essai aussitot et recontactez moi de suite!!!
Bonjour
Je ne trouve pas de thermostat réarmable, il y a juste la sonde de température qui se trouve en bas à droite de la machine dans la cuve d'eau ou se trouve la résistance.
Le boitier eaton sur le côté gauche de la machine, avec des chiffres 21-22-23-11-12-13, et la petite durite noir qui arrive de la cuve, quel est sa fonction.
Merci
totof_mas6tm
19 juin 2014 à 23:51
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2014
19 juin 2014 à 23:51
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème. J'ai remplacé la résistance et depuis le lv ne veut plus démarrer. Lors de la mise sous tension le voyant fin est allumé fixe et la pompe de vidange s'enclenche quelques instants puis ensuite plus rien. J'ai également nettoyé la grille de cuve sans résultat.
Merci
Je rencontre exactement le même problème. J'ai remplacé la résistance et depuis le lv ne veut plus démarrer. Lors de la mise sous tension le voyant fin est allumé fixe et la pompe de vidange s'enclenche quelques instants puis ensuite plus rien. J'ai également nettoyé la grille de cuve sans résultat.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai débrancher la petite durite qui vient de l'un des tuyau blanc a l'intérieur de la cuve cote programmateur cyclique sur le cote du lave vaisselle et lorsque je souffle dedans j'entends 2 clics dans le programmateur,mais après je ne comprendre pas la logique pour le bon fonctionnement
ma grille a l'intérieur de la cuve je l'avait bien nettoyé cette après midi avant de tout remonter pour mon premier essai
bonjour
les déclics que vous entendez proviennent de l electrovanne.
lorsque c est marqué "fin"ceci signifie que l appareil ne séche pas et ne rince pas.résistance entre 15et30 ohms.
le verrouillage de la porte s effectue bien?il vous faut en étre sur!avez vous effectué le reset?(5secondes sur bouton départ).
La résistance est de 26 ohms donc normalement pas de problème de chauffe. Je pense que la panne viendrait d'une sécurité, mais laquelle ?
Merci de vos réponse si rapide
bonjour
regardez s il existe un thermostat réarmable celui qui posséde un bouton rouge au dessous que vous devez relever avec une aiguille!
stf_la sudiste
24 août 2011 à 14:43
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
24 août 2011 à 14:43
bonjour, il n'existe pas de thermostat réarmable pour votre lv, par contre si celui ci ne chauffe pas, il faudrait commencer par controler la resistance et également le thermostat qui se trouve de l autre coté de la resistance