Signaler

Comment tester un pressostat ?

Posez votre question cassetete - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 19:42 par bzh22
Bonjour, Il s'agit d'un lave vaisselle Arthur Martin ESF 677. Il a une fuite qui apparaît brutalement au bout d'une vintaine de minutes d'un lavage. Le flotteur antidébordement n'est pas resté bloqué en position haute. Puis la pompe de vidange tourne sans arrêt et la cuve ne se vide pas non plus. Peut-on souffler dans le pressostat pour le tester ? Comment le tester autrement ? Y a t'il sur ce modèle de machine un bras rotatif supérieur ? Je vous remercie de m'apporter une aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous dites, "la pompe de vidange tourne sans arrêt et la cuve ne se vide pas non plus." Est-ce que si vous coupez le robinet d'arrivée d'eau, la cuve arrive à se vider? Si ce n'est pas le cas, alors que la pompe tourne, s'est votre circuit de vidange qui est en cause.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je vous remercie de m'apporter une piste de recherche de la panne. Je vais voir cela ce WE et je reviendrai vous indiquer ce qui s'est passé. Bien cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il est très facile de tester un pressostat...souffler dedans suffisamment pour créer ou couper le contact suivant le modèle et vérifier au multimètre s'il y a coupure ou continuité. Bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !