Pourquoi L.V. Whirlpool fait disjoncter quand je l'ouvre ?

JeanPierre13 - 27 déc. 2010 à 21:48
 ys09 - 29 déc. 2010 à 19:28
WHirlpoolADG8733 (2 ans), lorsque j'ouvre la porte, même lorsqu'il est éteint, le différentiel disjoncte. Une fois fermé, il fonctionne correctement. Merci pour votre aide

5 réponses

Bonsoir également à vous!!! La nappe de fils des divers contrôle/commande, passe au bas de la porte. Un des fils doit être abîmé et toucher la carcasse, lorsque vous manoeuvrez la porte. Débranchez l'appareil et contrôler l'état des fils. Avant cela, assurez-vous que ce n'est pas le contact de fermeture de porte qui soit en défaut.
0
JeanPierre13
27 déc. 2010 à 22:47
Bonsoir, Merci pour votre réponse, A priori je pencherai plutot sur l'hypothèse de la nappe endommagé car le pb est assez aléatoire. savez vous comment je peux accéder à cette nappe ? en démontant la porte par sa face interne ? Merci pour votre aide Jean-Pierre
0
Je ne connais pas particulièrement votre appareil, mais oui, je pense que vous y accéderez, en dévissant la contre porte, depuis l'intérieur. N'oubliez pas de le débrancher, avant cette opération. Bon courage.
0
JeanPierre13
28 déc. 2010 à 23:22
Bonsoir, Merci pour votre aide, effectivement il y avait des fils légèrement dénudés. Je pense que c'est Ok. Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Bon dépannage et merci pour le retour.
0