Problème de sonde

cricri84 - 4 janv. 2014 à 18:16
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 5 janv. 2014 à 12:16
Bonjour,

Bonjour
J'ai une pompe à chaleur gainable atlantic fujitsu ARY25TL (pour l'unité intérieur) et AOY25TM (pour l'unité extérieur). Mon programmateur utilise une sonde dans les combles qui occasionne une grosse différence de température entre le choix programmé et celui obtenu (jusqu'à plus de 7° d'écart).
Je voudrais court-circuiter le programmateur intérieur avec une sonde que je disposerais directement dans le salon. Je précise que j'ai pu repérer le fil de sonde à la sortie du programmateur.
Je voulais donc savoir si cela est possible et dans l'affirmative quelle sonde me conseilleriez-vous ?
Merci par avance de tous les conseils possibles.
Cordialement

2 réponses

Bjr, quand vous parlez de sonde c est une sonde de température et si c est le cas il vaut mieux effectivement prendre la température dans la pièce a vivre et pas dans le grenier?? a mon avis la sonde en question a une tout autre fonction.. et ce n est pas en court circuitant le programmateur intérieur que cela va améliorer les choses.. de plus un programmateur n a pas besoin de sonde a priori??
0