Mécanisme chasse WC suspendu Castorama, Y a plus de pièces,

Résolu/Fermé
J_bernard44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 12 juin 2015 à 17:17
 Sdain - 6 févr. 2021 à 10:22
Problème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans.
Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle. Visite chez Casto pour exposer le problème. Réponse, apportez le mécanisme pour voir...Là commence la galère. Pour démonter il faut avoir accès au réservoir. La commande étant par bouton poussoir, j'ai du faire sauter le carrelage et ouvrir le coffrage du bâtit en face avant. Rapporté le mécanisme chez Casto... réponse , le modèle de réservoir ne se fait plus, pas de mécanisme adaptable...pas de commande possible au SAV, allez voir ailleurs ......ce que j'ai fait. TOUS les mécanismes sont a Vis en fond de réservoir, malchance mon système est a joint enfoncé dans le tuyau d'évacuation. Existe t'il un fabricant pour ce type de mécanisme ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

bonsoir

lorsque l'on commence a mettre des réservoirs a encastrer

il ne faut pas hésiter a mettre de la marque moi j'ai pose pas mal de

réservoirs a encastrer pas de problème au bout de 4 ou 5 ans et

suivi des pièces si on ne veux pas mettre un certain prix alors

il faut mettre un réservoir apparent
2
J_bernard44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
13 juin 2015 à 00:24
J'ai bien compris la leçon et c'est ce que je vais faire pour les prochaines constructions, en attendant je voudrais éviter de tout casser pour changer le système complet. je recherche donc un mécanisme qui se pose par pression en fond de réservoir dans le conduit d'évacuation et non pas un système de presse étoupe à visser. je suis sur qu'une solution existe...
1
Sdain > J_bernard44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
6 févr. 2021 à 10:22
Bonjour peut être trop tard mais j'ai le même problème et je viens de trouver le système à changer sur mano mano un peu plus de 20 euros...
6