Dois-je tout refaire au plafond ou juste ce qui s'écaille ???

blondie - Modifié par blondie le 14/01/2016 à 14:54
 blondie - 15 janv. 2016 à 07:13
Bonjour, voilà d'abord j'explique comment est fait mon plafond, car je ne sais pas ce qu'ils ont mis.... ( plafond de ma salle de bain) c'est en relief comme des petites bosses genre motifs pour peindre par dessus si on veut peindre le plafond en rose ou autre ;°) ( si vous voyez ce que je veux dire? ) , j'avais cela aussi niveau murs dans mon salon que l'on pouvais peindre par dessus.... mais moi j'ai tout enlevée et tapissé ( je préfère) soit! donc j'ai quelques morceau qui s'écaille à gauche et à droite du plafond et également des moisissures... c'était déjà là quand j'ai aménagé.... et depuis que j'y suis, cela ne s'est pas aggravé car je fait attention concernant l'humidité ( je suppose que c'est cela qui a provoqué les écaille aussi??? donc es ce que je doit tout enlever? et si oui avec quoi? gratter mais avec un produit? dites-moi ce que je dois faire et pour la suite... comment aussi refaire un nouveau plafond facilement car je ne suis pas bricoleuse niveau plafond mais j'aurais aimé mettre des dalles ... merci d'avance pour votre réponse!!! car j'aimerais refaire aussi toute ma salle de bain...et je rajoute que depuis peu, on a mis la ventilation dans ma salle de bain, wc et cuisine après avoir isolé les bâtiments
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
14 janv. 2016 à 15:30
bjr

vous dites que le plafond s’écaille a certain endroit.
vous parlez du revêtement qui se décolle ou de la peinture qui et dessus qui s’écaille ?
0
Bonjour, oui du revêtement! et on voit ce qui a en dessous c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire exactement.
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
14 janv. 2016 à 16:35
il faut essayer de le recoller avec de la colle
0
blondie > stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
15 janv. 2016 à 07:13
impossible.....
0