Panne de lave linge miele novotronic w 837

patrice - 12 févr. 2016 à 17:48
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 févr. 2016 à 08:20
Bonjour,j'ai un problème avec mon lave linge miéle novotronic w837,je mais le programme froid 30°,la machine se remplie, après 15 secondes le tambour tourne un tour, aprés la machine chauffe l'eau, 2 minutes plus tard elle refait un tour après une minute la led rinçage clignote 2 fois,une minute après elle refait un tour,une minute plus tard elle clignote 2 fois et ainsi de suite, au total elle clignote 7 fois 2fois ,après elle vidange et la led rinçage clignote tout le temps avec la led arrêt qui reste allumée.Quelqu'un peut il me donner quelques conseils.Merci.Cordialement.

3 réponses

Bonjour,

Testez cette procédure sur certain modèle de la marque cela fonctionne

Lorsque vous rencontrez ce type de panne avec LEDS allumés (Vidange,Arrivée d'eau) faites la procédure ci-après car le dispo anti inondation est activé par une fuite quelconque sous la machine repéré en 7 sur le schéma:

Ouvrir la trappe de la pompe à vidange
Dévisser le bouchon filtre de la pompe
Profiter pour le nettoyer
Basculer la machine vers l'avant pour vider l'eau restante
Les Leds doivent s'éteindre
Remettre la machine en position normale
Relancer une lessive
0
bonsoir, merci pour la réponse, pour ma panne du lave linge miele novotronicw 837, ce n'est pas la led vidange et arrivée qui a clignoté mais la led de rinçage qui a clignoté 7 fois toutes les deux minutes avec 2 clignotements à chaque fois, après la machine a vidangé et la led de rinçage a clignoté en continu avec la led d'arrêt et anti-froissement.Cordialement.
0