Signaler

Centrae vapeur Philips Perfectcare pure 7600 [Résolu/Fermé]

Posez votre question filou - Dernière réponse le 8 sept. 2016 à 09:51 par stf_la sudiste
Bonjour,

J'ai un fer Philips perfectcare pure 7600 qui ne chauffe plus et qui clignote vert et bleu.

Que faut-il faire ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J'ai un doute sur la référence, voir l'étiquette sous l'appareil.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
filou- 18 mai 2016 à 17:55
Bonsoir,

J'ai regardé, comme vous me l'avez dit, la réf. sous l'appareil : GC 7630.

Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour,

est ce que le fer chauffe ??? et est ce que vous entendez la pompe et est ce que le reservoir se vide un peu ???
filou- 18 mai 2016 à 18:35
Bonsoir,

Rien de tout ça, le fer ne chauffe pas, on entend pas la pompe et le réservoir ne se vide pas. Aucun "signe de vie", si ce n'est les boutons qui clignotent bleu et vert.

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez tout pour trouver la panne.
vue éclatée
Cordialement
filou- 18 mai 2016 à 18:54
Merci mais pas évident quand on est pas trop bricoleur pour ce genre de produit ...!

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

En partant du schéma il faut contrôler les composants du fer : résistance,sondes, et ce au niveau de la carte, souvent le cordon à un câble coupé.
Si rien platine électronique.
Cordialement.
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 08:36
ou peut etre qu'il vaut mieux l'emmener dans chez un dépanneur si vous n'avez pas l'outillage pour controler et surtout si vous ne vous y connaissez pas ....
fifi- 19 mai 2016 à 11:13
Merci pour vos précieux conseils. En espérant que le problème pourra être résolu.
Bonne journée
cordialement
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 12:00
tenez nous au courant du résultat
merci
filou- 19 mai 2016 à 17:46
Pas de souci, merci
Utile
+0
plus moins
Problème résolu : c'était l'intérieur du fil qui était endommagée.

Le fer était encore sous garantie jusqu'en novembre, je l'ai donc emmené au SAV de Carrefour et l'ai récupéré une semaine plus tard.

Merci à tous pour vos conseils !

Cordialement
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 09:51
merci à vous pour le retour !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !