Problème évacuation wc

Loic59 - 10 juil. 2016 à 00:21
 Loic59 - 1 août 2016 à 10:24
Bonjour,

Je possède une maison ayant une fosse à débordement raccordée au tout à l'égout.

Je rencontre des soucis d'évacuation des WC. L'eau remonte à moitié des toilettes et s'écoule en 5 10 secondes à une vitesse assez lente et finie très bas en faisant des clap clap.

Dernièrement la fosse a été vidé car on rencontrai le problème mais avec un écoulement bien plus lent que maintenant.

Après vidange, plus de problèmes pendant un certain temps et là ça revient...

Soude testé sans succès, furet, karsher...
Je pige pas vraiment ce qu'il se passe. Car quand j'enlève les WC, je peux mettre une grande bassine d'eau sans soucis et sans remontée.

La plaque de la fosse à été changée lors du vidage de la fosse car l'autre était détériorée.

Quelqu'un aurait une idée ? La personne qui a vidanger la fosse m'a dit que le tuyau des WC arrivait un peu bas mais rien de plus. Surtout que je suis la depuis 10 ans et les problèmes sont là depuis 2 ans environ. (fosse vidée y'a 6 mois)
A voir également:

6 réponses

jean3328 Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 483
10 juil. 2016 à 05:41
Bonjour
Lorsque vous avez " enlever les wc " avez vous controlé l'etat du syphon et le libre passage de l'évacuation : objet coincé ou simplement entartrage .
0