Signaler

Comment bloquer un battant ?

Posez votre question ochidéejolie - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 22:52 par lekabilien
Bonjour,

Mon nouveau logement possède des fenêtres en pvc ,et une porte fenêtre en pvc, je m'interroge car dés lors que j'ouvre la porte du jardin ,ou une fenêtre, la partie gauche ne reste pas bloquer tout s'ouvre donc en grand..
il n'y a rien pour maintenir un battant bloquer,pas de petit loquet sur le bas ou le milieu pour verrouiller rien...

Comment je peux y remédier facilement ( je suis locataire) ?

Merci de vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir
Il existe des verrous pour "arreter", maintenir fermé un pan de porte-fenêtre, en quincaillerie, peut être aussi certaines grandes surface de brico......
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lekabilien 8036Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 21:44
Ceci
http://static.lceassets.com/thumbnails/e5/e51a888a00486614c9a2072842ddd571871cf921/verrou-pour-menuiserie-pvc-ferco-square-1000x1000.jpg
Répondre
ochidéejolie- 7 janv. 2017 à 21:49
Bonsoir , merci de votre réponse, il y a t il un nom spécifique ? (je suis désolée, je ne m'y connais pas)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr, et qu est ce qui vous empêche d ouvrir le battant gauche et de fermer le droit avec la poignée ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Mes fenêtres sont munies du système "Schnaepper":

Il suffit de visser la pièce rectangulaire dans le dormant, et de visser la petite pièce ronde dans l'ouvrant.

Le système bloque la fenêtre en position fermée, mais il suffit de la tirer pour déverrouiller le système.

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le nom qu'il y a dans le lien, verrou de PF PVC. Il suffit de mettre 1 en haut et 1 en bas et ça se verrouille dans la gâche existante pour verrouiller la P-Fenêtre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !