Signaler

Machine a laver far ne fini pas son cycle

Posez votre question Marieclaireklolou 5Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 08:48 par stf_la sudiste
Bonjour
Ma machine a laver far ne termine pas son cycle 7 ,le voyant pause départ s allume rouge ,je passe au programme 13 vidange le voyant passe au vert mais rien ne se passe ,j arrete la machine puis la passe au programme 13 vidange et la elle vidange
Qu' el est le probleme svp
Merci de votre réponse
Cordialement
Marie claire
Utile
+0
plus moins
bonjour,

marque et référence ... et dites nous si elle vidange ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour stf
Merci de me répondre
Marqué far Lt0500
Elle s arrêté pas vidangee le voyant pause depart et rouge
puis suite a ca Si je passe au programme 13 vidange directement voyant vert mais ne vidange pas
Si je l arrete puis je la mets sur programme 13 vidange la elle va vidanger
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
donc elle vidange mais elle ne fait pas l'essorage, donc vérifiez les charbons moteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui elle vidange quand je la met sur le cycle 13 mais elle s arrêté avant la vidange quand je la mets sur le programme abituel 7
Elle essore si je la passe directement sur le cycle 12 essorage
Elle a 3 ans
Marieclaireklolou 5Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:16
Et depuis peu elle ne prend plus la souligne
Répondre
Marieclaireklolou 5Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:16
Pardon la soupline
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon de toute évidence malheureusement, vous n'êtes pas équipés pour faire des controles donc le mieux serait peut etre de faire appel à un dépanneur ... pour la soupline, elle est peut etre juste bouchée, nettoyez la boite à produits
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !