Signaler

Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve

Posez votre question zouky56 1Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 14:02 par stf_la sudiste
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous aurez peut être une ou des solutions a mon problème.
J ai une baleine de soutif qui est coincée entre le tambour et la cuve...j ai regardé dans le filtre en bas,il n y a rien.
Puis j ai retiré ma resistance derrière la machine pour voir si je pouvais la trouver mais rien du tout... ma machine est une Hotpoint aristone ECO9F149 de 9 kilos.
Je vous remercie d avance de toutes vos informations que vous pourrez me donner.
Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement
Zouky56.
Utile
+1
plus moins
Bonjour il n"y a pas de trappe au fond de la cuve ? sinon avec une lampe de poche et un fil de fer qui fait crochet vous allez a la peche par les trous du tambour .Quand vous l'avez vous attachez votre fil de fer dans le tambour et ensuite vous tournez le tambour .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse. ..je n y avait pas pensé, je vais essayer ...merci.
Bonne soirée

Cordialement
Zouky56
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tenez nous au courant si vous avez sauvé le sous tif .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Deux solutions :
par la résistance N°
par le tuyau de la pompe de vidange N° B 13
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
cela m'est arrivé également ce week end, et j'ai pris un fil de fer assez rigide ... je l'ai passé dans un trou du tambour et j'ai fais basculer le tambour et là cette baleine est sortie par un trou, et j'ai tiré et sauver mes lessives du week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)
Le lamer Sylvie- 6 nov. 2017 à 12:22
Bonjour,
Merci pour votre message mais j ai essayé avec une tige en fer et rien car je pense que la baleine c est placée sur le côté du tambour donc quasi impossible de l attraper avec ce système. ..
Merci quand même.
Cst.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :le mieux est de se doucher avec le soutient gorge ça évite ce désagrément :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sur votre machine, vous pouvez enlever l'aube de tambour, donc faites le, il ne vous reste que ce moyen sinon cela sera le dépanneur !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !