Baleine coincée ds lave linge !

mamyblue15
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
- Modifié par mamyblue15 le 30/10/2014 à 08:16
Papy35
Messages postés
8805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2022
- 30 oct. 2014 à 10:30
Bonjour ,
j'ai une machine à laver Bosch qui fonctionne très bien seulement voilà ,j'ai mis du petit linge à laver et une baleine de soutien gorge s'est coincée entre la cuve et le tambour et cela fait un bruit infernal ! J'ai essayé de l"enlever par la pompe mais impossble ;ca communique pas !Est ce que ca va abimer le tambour si je le laisse ? Dois je appeler un réparateur ? J'ai pas de solution ,c'est pourquoi je m'adresse à vous ! Auriez vous une idée ? Merci ,j'attend vos réponses !Je n'ai pas de porte d'accés ,c'est une machine à hublot
!

2 réponses

Icare95
Messages postés
30289
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
7 250
Modifié par Icare95 le 30/10/2014 à 09:32
Bjr, les baleines étant une espèce en voie de disparition je vous conseille de savoir ou elle se trouve et en fonction la récupérer par les trous du tambour et/ou procéder au démontage de la résistance ou de la durite fond de cuve ??
deux autres solutions ..le sav ou écouter le doux chant de la baleine a l agonie ??
0
Papy35
Messages postés
8805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2022
4 537
30 oct. 2014 à 10:30
Bonjour,

Comment intervenir sur Frontale : Choix 1 à 3

1) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance , mais passez la main dans le tambour pour commencer afin de savoir de quoi il s'agit !!

2) pour accéder au fond de la cuve, il faut coucher la machine sur l'arrière et retirer la durite qui se trouve entre la cuve et la pompe de vidange ,mais par la suite risque de fuite alors débranchez cette durite côté pompe et branchez l'aspirateur dessus afin de ramener l'objet à l'entrée de celle-ci,après à vous de jouer.

3) vous pouvez enlever votre joint de hublot et pour avoir accès aussi directement à la cuve le plus facile

Comment intervenir sur Top : Choix 4 à 7

4) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance

5) Vous pouvez démonter une aube

6) vous coincez un torchon dans la trappe du tambour que vous prenez soins d'attacher et vous faites tourner le tambour à la main (machine débranchée)

7) par trappe fond de tambour selon le modèle de machine
0