Baleine coincée ds lave linge !

mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par mamyblue15 le 30/10/2014 à 08:16
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 30 oct. 2014 à 10:30
Bonjour ,
j'ai une machine à laver Bosch qui fonctionne très bien seulement voilà ,j'ai mis du petit linge à laver et une baleine de soutien gorge s'est coincée entre la cuve et le tambour et cela fait un bruit infernal ! J'ai essayé de l"enlever par la pompe mais impossble ;ca communique pas !Est ce que ca va abimer le tambour si je le laisse ? Dois je appeler un réparateur ? J'ai pas de solution ,c'est pourquoi je m'adresse à vous ! Auriez vous une idée ? Merci ,j'attend vos réponses !Je n'ai pas de porte d'accés ,c'est une machine à hublot
!

2 réponses

Bjr, les baleines étant une espèce en voie de disparition je vous conseille de savoir ou elle se trouve et en fonction la récupérer par les trous du tambour et/ou procéder au démontage de la résistance ou de la durite fond de cuve ??
deux autres solutions ..le sav ou écouter le doux chant de la baleine a l agonie ??
0