Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve
Résolu
zouky56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
5 nov. 2017 à 15:08
Bellissila - 4 avril 2024 à 20:33
Bellissila - 4 avril 2024 à 20:33
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous aurez peut être une ou des solutions a mon problème.
J ai une baleine de soutif qui est coincée entre le tambour et la cuve...j ai regardé dans le filtre en bas,il n y a rien.
Puis j ai retiré ma resistance derrière la machine pour voir si je pouvais la trouver mais rien du tout... ma machine est une Hotpoint aristone ECO9F149 de 9 kilos.
Je vous remercie d avance de toutes vos informations que vous pourrez me donner.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Zouky56.
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous aurez peut être une ou des solutions a mon problème.
J ai une baleine de soutif qui est coincée entre le tambour et la cuve...j ai regardé dans le filtre en bas,il n y a rien.
Puis j ai retiré ma resistance derrière la machine pour voir si je pouvais la trouver mais rien du tout... ma machine est une Hotpoint aristone ECO9F149 de 9 kilos.
Je vous remercie d avance de toutes vos informations que vous pourrez me donner.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Zouky56.
A voir également:
- Comment enlever une baleine de soutien gorge dans la machine a laver
- Baleine de soutien gorge entre le tambour et la cuve - Meilleures réponses
- Baleine soutien gorge machine à laver - Meilleures réponses
- Comment enlever une tache - Guide
- Erreur machine a laver - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever joint silicone - Guide
12 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
4 901
5 nov. 2017 à 15:27
5 nov. 2017 à 15:27
Bonjour il n"y a pas de trappe au fond de la cuve ? sinon avec une lampe de poche et un fil de fer qui fait crochet vous allez a la peche par les trous du tambour .Quand vous l'avez vous attachez votre fil de fer dans le tambour et ensuite vous tournez le tambour .Cdlt
4 avril 2024 à 20:15
Moi j'ai réussi à récupérer la baleine de mon soutien gorge avec l'aspirateur super idée et meilleurs solution