Comment retirer une baleine coincée dans mon lave-linge ? [Fermé]

Signaler
-
 cecilette -
Comment puis je retirer une baleine de soutient gorge coincée derrière le tambour de mon lave linge? par avance je vous remercie.

10 réponses

Re Rien de grave pour la formule mais nous le rappelons, en sachant que très souvent c'est fait par erreur ou panique à bord. Pour atteindre la résistance il faut suivant le modèle démonter le panneau arrière ou de côté, la résistance se trouve dans le bas de la cuve. En faisant tourner votre tambour à la main vous devriez situer d'où vient le bruit. A+
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, Il existe toujours sur les tambours une trappe qui est à l'opposé de la porte. Elle sert à récupérer les objets tombés derrière le tambour sans avoir à tout démonter. Procédure : Fermer le tambour, faire faire un demi tour au tambour. Enlever la plaque qui est généralement maintenue par un écrou. Refaire un demi tour, ouvrir la porte, et regarder avec une lampe de poche ou se trouve l'objet en bougeant le tambour. Enlever l'objet, et refermer la trappe en faisant la manœuvre inverse. :-)
Bonjour, un bouton de chemise s'est coincé entre le tambour et son habitacle et je n'arrive pas à démonter la pièce dont vous parlez et qui me permettrait d'accéder derrière le tambour (pas du tout d'écrou???). merci de m'aider !
y a pas de soucis !
Merci à frmu qui est trés drole ;))) et à jpd87 qui me dit trés gentiment de démonter la résistance mais le problème est que je ne sais mme pas ou elle se trouve cette résistance. Mais c'est trés gentil à vous deux de m'avoir répondu aussi rapidement. Et j'ajoute ici que venant d'atterrir sur ce site, j'avais mis mon bonjour dans le titre mais du coup le message ne voulait pas partir. Maintenant je sais, que le titre doit être la question et du coup les formules de politesse peuvent être dans le corps du message....Voili voilou...Je progresse
Bonjour robin29 merci pour votre réponse précise mais mon lave linge est frontal et ce n'est peut être pas la même procédure dans ce cas là...Mais je vais aller étudier cela de près...Encore merci.
bonjour, si vous aviez lu le "Rappel des règles à respecter pour poster un message" vous auriez constaté qu'un minimum de politesse était demandé... donc je dirais pour une baleine..... un gros hameçon et du fil ! ;-))
Bonjour colomb Comme dit Fmu si c'est une baleine, et en plus coincée dans le port de Marseille je n'ai pas de solution. Maintenant, dans votre machine très souvent elle se trouve coincée dans la résistance . Il suffit de démonter celle-ci, "pas de difficultés particulières" et par l'ouverture dégagez cette baleine. Cordialement.
Merci jpd87 je vais essayer ce que vous me dites de faire et reviendrai ici si je n'ai pas obtenu la solution à ce petit problème....
Ah, oui, dsl, effectivement ceci est pour les lave-linge par dessus. Zut, alors. :-)
Bonjour et merci à tous car j'ai réussi à retirer ma baleine...Elle était dans un sale état....mais elle n'a pas réussi à boucher....mon lave linge...:)))