Mon chauffage s'allume et se coupe toutes les 30 secondes

AntoineC7 - 5 nov. 2017 à 22:47 - Dernière réponse : stf_jpd87 41753 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 nov. 2017 à 17:58
Bonjour,
Je viens vers vous car je pense avoir un souci avec mon radiateur électrique. En effet, j'ai constaté qu'il fait relativement frais dans mon studios ( 18º ) j'ai donc mis mon radiateur plein pot pour réchauffer la pièce après un week end absent.
Cependant, j'entend le "clic" d'allumage relativement souvent ( environ 30 SC -1min) j'en déduis donc que mon radiateur s'allume et se coupe en permanence cependant il fait toujours 18º dans la pièce. De plus j'arrive à posé ma main relativement longtemps sur l'appareil alors que celui ci devrait être brulant si il est à 12. Pensez vous que mon radiateur soit défectueux ?

Merci de vos réponses,
Antoine.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41753 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 07:00
0
Utile
Bonjour

Si à fond il ne chauffe pas en continu, vous avez un problème de thermostat.
Si c'est un thermostat électronique : soit un problème électronique soit un problème de programmation, programme en réduit.
Marque et modèle, merci.
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
Bonjour stf_jpd87, merci de votre réponse.
J'ai omis de vous dire que je suis locataire, et que sur l'appareil il n'y a aucune indication de marque mise à part sur une étiquette " constructeur 179" et 2000W. Je voulais posté une image afin de peut être vous éclairer mais impossible de m'inscrire au forum ( malgré que adblock soit desactivé ).

Dans mon logement il n'y a pas de programmateur ( 1 seule pièce ).
J'ai regarder ce matin sur mon compteur linky l'effet que mon chauffage avait sur la consommation et j'ai remarqué que le compteur passait de 75VA à environ 1500VA lorsque le radiateur se coupait ( toujours par période de 30sc-1min ).
Commenter la réponse de AntoineC7
stf_jpd87 41753 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 17:58
0
Utile
Bonsoir

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.
Commenter la réponse de stf_jpd87