Lave vaisselle ikea Lagan 911539104

Résolu
4 - 21 mai 2018 à 09:43
stf_jpd87 Messages postés 94810 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 août 2021 à 08:21
Bonjour,
Le lave vaisselle en question, était bloqué en vidange j'ai remplacé le awi et depuis il prend l'eau et vidange aussi-tôt.
Si une bonne âme pouvait avoir une solution je suis preneur et je remercie de tout coeur.
Benoit
A voir également:

13 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94810 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
27 avril 2019 à 16:57
Sur ce modèle la chambre c'est le pressostat lui-même, comme il n'y a pas de tuyau.

5
Pierr_0931 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 8
27 avril 2019 à 18:17
Merci pour le tuyau LOL
Sinon plus sérieusement n'ayant pas vu votre message avant et ne trouvant pas où n'ayant pas de chambre de compression à côté du pressostat et vu que j'étais désespéré, j'ai décidé de démonter le cul du lave-vaisselle au cas où il y ait quelque chose qui bouche ou que je n'aurais pas vue par-dessous et ensuite de le nettoyer complètement même si je l'avais déjà fait petit à petit mais sans le démonter, mais ne trouvant rien, je suis revenu là où je m'étais arrêté il y à quelque jours c'est-à-dire sur le pressostat qu'à l'époque je croyais défaillant car je pensais bien que la panne venait de là mais je ne pouvais a priori pas le tester car électronique et je ne pouvais pas le démonter non plus donc j'ai nettoyé ce que je pouvais car bien encrassé et aujourd'hui me vient une idée ! Pourquoi ne pas envoyer un peu d'eau chaude en pression douce dans le pressostat avec une seringue au cas où il y ait encore quelques petites merdes à l'intérieur où je n'avais pas accès et là quelques petits morceaux en sortent donc je remonte le tout sur le lave-vaisselle en croisant les doigts une dernière fois et là MIRAAAAACLE ça y est le lave-vaisselle fonctionne et est reparti pour longtemps j'espère surtout avec le nettoyage minutieux que je lui ai fait partout. Ce qui est sûr c'est que maintenant je le connais par cœur ou presque.
Merci beaucoup les gars de m'avoir lu et de m'avoir aidé ;) et j'espère à mon tour avoir aidé quelqu'un qui me lira peut-être.
A la prochaine ;)
0
bilou > Pierr_0931 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
7 févr. 2021 à 14:17
bonjour jai le même souci .je lance le programme de lavage et bout de quel minute elle se met à bipé. lorsque que je lance le programme la pompe de vidange s'active et toune en continue.
0