Thermostat avec réglage d’hystérésis

Résolu
philb49 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 22 oct. 2018 à 22:05
 Tss - 16 déc. 2019 à 20:34
Bonjour
Je souhaite mettre un thermostat d'ambiance programmable déporté sur mon poêle à granulé, il y a dessus un bornier pour un thermostat par contact sec
Je souhaiterai donc un modèle sans fil où je pourrais régler l’hystérésis entre 0 et 3°c avec un pas d'environ 0.2.
Ceci afin d'espacer les phases d'allumages et d'extinctions.
Je n'arrive pas à trouver un tel thermostat
Quelqu'un aurait il des modèles à m'indiquer?
En vous remerciant

6 réponses

philb49 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 7
22 oct. 2018 à 22:30
Je suis tout à fait calme mais tu n'as pas du me comprendre
Je recherche un thermostat où je pourrais régler l'hysteresis c'est à dire le seuil d'enclenchement et d'arrêt autour de la température de consigne
Par exemple pour une consigne de 20° et un réglage d'hysteresis de 1.8, il s'enclencherait à19.1° et se couperait à 20.9°
8
mais si j ai presque pu transposer .. des Th avec une précision de 1°C ca se trouve mais ca ne veut pas dire qu il y aura la meme amplitude dans la pièce ??!! surtout avec une seule source de chaleur !!
https://www.thermostatsansfil.info/
0
babac_62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 1
16 nov. 2019 à 11:18
regarde le netatmo. tu peux régler soit par hystérésis de plus tu peux mettre le boitier là ou tu le souhaite il est sans fil. et le prix je pense qu'il ne faut pas s'érretet à ça les economies qu il permet de faire le rentabilisent vite. tu peux egalement utiliser l'anticipation de chauffe pour que la pièce soit à le bonne température pile poil à l'heure de ton retour. je l'ai depuis 1 an c'est top. il y a plusieurs mode de fonctionnement
1