Economie avec thermostats Netatmo / Nest 3ème génération
Pierrem23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une chaudière à gaz ELM Leblanc en appartement.
Je souhaite équiper la chaudière d'un thermostat pour réaliser des économies.
Pouvez-vous m'indiquer si ces modèles permettent de réaliser de réelles économies ?
De l'ordre de combien en pourcentage ?
Ma chaudière est une Megalis NGLA24-7MN.
Merci pour votre aide.
Je possède une chaudière à gaz ELM Leblanc en appartement.
Je souhaite équiper la chaudière d'un thermostat pour réaliser des économies.
Pouvez-vous m'indiquer si ces modèles permettent de réaliser de réelles économies ?
De l'ordre de combien en pourcentage ?
Ma chaudière est une Megalis NGLA24-7MN.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Hystérésis thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Meilleur thermostat connecté - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour,
Ne comptez pas sur un thermostat pour faire des économies (c'est vous qui effectuez son réglage).
Des "petites" économies sont réalisables en évitant une eau très/trop chaude est l'isolation s'il s'agit d'une utilisation chauffage .
Cdlt,
Ne comptez pas sur un thermostat pour faire des économies (c'est vous qui effectuez son réglage).
Des "petites" économies sont réalisables en évitant une eau très/trop chaude est l'isolation s'il s'agit d'une utilisation chauffage .
Cdlt,
Bonjour,
Je n'ai pas eu beaucoup de réponse mais après recherche je vais m'orienter vers un thermostat connecté. J'ai lu ici https://www.maisons-decoration.fr/equipement/quels-sont-les-avantages-du-thermostat-connecte-580 qu'il est possible d'atteindre jusqu'à 30% d'économie. Je vais m'orienter vers le modèle Netatmo qui semble polyvalent et fiable dans le temps. Je ferai un retour d'expérience dans quelques mois.
Je n'ai pas eu beaucoup de réponse mais après recherche je vais m'orienter vers un thermostat connecté. J'ai lu ici https://www.maisons-decoration.fr/equipement/quels-sont-les-avantages-du-thermostat-connecte-580 qu'il est possible d'atteindre jusqu'à 30% d'économie. Je vais m'orienter vers le modèle Netatmo qui semble polyvalent et fiable dans le temps. Je ferai un retour d'expérience dans quelques mois.
Bonjour
Du même avis que Paul Bernard / il y a un pigeon qui se lève tous les matins
Ce pourcentage est réalisable si vous avez un chauffage qui est utilisé dans les pires conditions à fond du matin au soir 7/7 jours.
Quel type de régulation vous avez actuellement pour le chauffage de vos pièces: pièce par pièce
Quel type d'isolation maison vous avez???
Cordialement.
Du même avis que Paul Bernard / il y a un pigeon qui se lève tous les matins
Ce pourcentage est réalisable si vous avez un chauffage qui est utilisé dans les pires conditions à fond du matin au soir 7/7 jours.
Quel type de régulation vous avez actuellement pour le chauffage de vos pièces: pièce par pièce
Quel type d'isolation maison vous avez???
Cordialement.