Disjoncteur qui saute pas de surconsommation

Résolu
Dan - 14 déc. 2018 à 09:14
stf_jpd87 Messages postés 94876 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 déc. 2018 à 09:24
Bonjour,
J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous.
Le disjoncteur saute quand il y a plusieurs appareils en fonction. Ce n'est pas un problème de puissance car le compteur numérique EDF ne saute pas, j'ai fait augmenté la puissance, toujours le même problème. Aucun fusible ne saute. J'ai fait beaucoup de test, aucun appareil est mis en cause. C'est juste que plusieurs appareils en même temps font sauter le disjoncteur. J'ai vraiment besoin d'aide. Si quelqu'un a une idée..... MERCI beaucoup
A voir également:

9 réponses

Pensant que c'était un problème de puissance j'ai fait augmenter la puissance de 6kva à 9 kva. L'agent EDF m'avait prévenu que le problème ne sera pas résolu car le compteur numérique ne sautait pas. Effectivement ce n'est que le disjoncteur général qui saute. G changé d'abonnement qui est plus cher pour rien.
6
stf_jpd87 Messages postés 94876 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 525
14 déc. 2018 à 10:17
Vous ne répondez pas à ma question quel est la valeur du compteur qui saute? A t-il été modifié???
Vous avez un compteur Linky???
0