Rejet de suie poêle à granulés

Résolu
Agns - 24 févr. 2019 à 11:19
atlassaturn Messages postés 3370 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 22 janv. 2024 à 17:21
Bonjour,
J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!!
Mon problème est que j’ai de la poussière noire sur le sol la table basse et même dans la pièce proche ...
Quelqu’un a t il ce genre de problème ???
Merci pour votre réponse
Agnès

19 réponses

Bonjour. J ai un poêle à granules MCZ qui fonctionne depuis septembre 2019. Au debut ça m a bcp étonnée de trouver l eau de lavage des sols noire. Ensuite en essuyant les tables et meubles j ai decouvert de la suie. Eponges neuves toujours recouvertes de ce dépôt et la javel ne fait rien. Je vois que tout noircit ou grisaille de partout Murs, toiles cirees, sols etc. J ai acheté ce poêle neuf et l installation a été faite par des professionnels poele et travaux plus de 5000€. Je suis dégoutée et ne sait que faire. Et vous avez vous trouvé une solution ? Je m aperçois en lisant les forums que le problème est récurrent et que beaucoup de personnes se plaignent du même problème de suie noire. De plus qu on doit respirer tout cela. Mon telephone 06********.
72
Bpionjour avez vous trouver une solution pour eviter toute cette poussiere noire
merci ***@***
10
Chantoon > PIGEAT
31 mars 2022 à 20:07
Non
0
Laufree31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 1
24 mai 2021 à 18:25
MOI SUIS DANS LA MEME SITUATION !
1
J'ai exactement le même problème. Tubage de cheminée et installation du poêle fait par un pro pour 4000€ que faire?
0

bonjour j ai acheté un poele Borea MCZ en octobre 2021 qui rejette de la suie noire.malgre les interventions du vendeur installateur le probleme n est pas resolu  et ce dernier refuse le changement de ce poele defectueux qui est encore sous garantie.je vais donc me retouner vers la justice pour obtenir ce remplacement

0