Volets roulant Bubendorff ne remontent plus

Marc_5042 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 26 sept. 2019 à 11:29
 Marc_5042 - 8 oct. 2019 à 12:17
Bonjour,
Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus.
J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volets équipant ma baie vitrée du balcon. J'ai pu y remédier facilement en changeant l'ensemble carte électronique moteur et télécommande. Opération effectuée grâce à la notice de démontage que j'ai suivie. file:///C:/Users/Marc/Desktop/Notice%20d%C3%A9montage%20moteur%20ID%20Bubendorff%20-%20SAVE%20fournisseur%20pieces%20detachees%20volet%20roulant%20Bubendorff.html
Mais pour cette troisième panne le problème se corse. Je ne peux accéder au moteur par l'extérieur comme indiqué dans la notice sans l'aide d'une échelle de pompier ou d'une nacelle...
Est ce que le caisson alu est équipé d'une trappe de visite pour accéder au moteur par l'intérieur?
Le moteur est derrière une tôle en alu. Aucune vis n'est visible. Seul un joint silicone fait le tour de cette tôle.
Mes volets ont été posés en mars 2010.
MONO ID -Lames
ALU DP 368
Dimensions 1400mmx1400mm
Ils sont à commande radio
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer
Merci par avance

2 réponses

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
8 oct. 2019 à 10:59
Bonjour,

Afin de vous répondre précisément, merci de bien vouloir nous communiquer le n°S/N de votre volet roulant Bubendorff ( 16 chiffres sur la dernière lame du volet ).

Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
0
Merci pour votre réponse, mais
J'ai fait appel à la société qui avait posé les volets, et ils m'ont dit qu'ils allaient être obligé de découper trois lames, pour pouvoir démonter le moteur. Car la trappe de visite se trouve à l'extérieur et n'est pas accessible. Dés qu'ils auront reçu le matériel ils effectueront la réparation.
Je vous communique le numéro de série
S/N 11 89 0962 002 01 88
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement
0