Volets roulant Bubendorff ne remontent plus
Marc_5042
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
26 sept. 2019 à 11:29
Marc_5042 - 8 oct. 2019 à 12:17
Marc_5042 - 8 oct. 2019 à 12:17
A voir également:
- Volet roulant bubendorff ne remonte plus
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet bubendorff ne remonte plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
8 oct. 2019 à 10:59
8 oct. 2019 à 10:59
Bonjour,
Afin de vous répondre précisément, merci de bien vouloir nous communiquer le n°S/N de votre volet roulant Bubendorff ( 16 chiffres sur la dernière lame du volet ).
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Afin de vous répondre précisément, merci de bien vouloir nous communiquer le n°S/N de votre volet roulant Bubendorff ( 16 chiffres sur la dernière lame du volet ).
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Merci pour votre réponse, mais
J'ai fait appel à la société qui avait posé les volets, et ils m'ont dit qu'ils allaient être obligé de découper trois lames, pour pouvoir démonter le moteur. Car la trappe de visite se trouve à l'extérieur et n'est pas accessible. Dés qu'ils auront reçu le matériel ils effectueront la réparation.
Je vous communique le numéro de série
S/N 11 89 0962 002 01 88
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement
J'ai fait appel à la société qui avait posé les volets, et ils m'ont dit qu'ils allaient être obligé de découper trois lames, pour pouvoir démonter le moteur. Car la trappe de visite se trouve à l'extérieur et n'est pas accessible. Dés qu'ils auront reçu le matériel ils effectueront la réparation.
Je vous communique le numéro de série
S/N 11 89 0962 002 01 88
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement