Interphone Tegui

Rom35 - 10 janv. 2021 à 16:13
stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 janv. 2021 à 07:22
Bonjour,
Après des travaux de peinture, j ai voulu rebrancher mon interphone sauf que ... comme un *** j ai oublié de prendre le schéma en photo... Mon interphone est plutôt un très vieux modèle de la marque Tegui. J ai consulté les notices sur internet mais ... même modèle introuvable. Mon problème est de savoir quels câbles sortant du mur correspondent à quoi : masse, micro, gâche ... 6 fils sortent de mon mur: vert, jaune, bleu clair, bleu foncé, blanc et rouge. Sur mon interphone seule 4 connections: une indiquée 1E, 2 puis P et P... L interphone est bien connecté à la platine de rue et ça sonne ... en bas. Chez moi rien. J ai bien pensé à demander à mes voisins mais ils ont tous un interphone plus récent ...
Quelqu un a t-il une solution ?
Merci par avance .
Ps: platine de rue indémontable sauf avec l outil particulier .

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 27 539
11 janv. 2021 à 07:22
Bonjour

Si vous n'avez rien trouvé sur le net, que pensez-vous que nous puissions faire ???
Surtout sans nous donner sa référence.
Il ne vous reste plus qu'à acheter le même que les voisins.
Cordialement.
0