Branchement interphone bticino 334202 à finir [Résolu]
A voir également:
- Schema interphone bticino 5 fils
- Bticino 334202 notice - Meilleures réponses
- Bticino 334202 schema - Meilleures réponses
- Remplacement interphone BTICINO de Sprint à CK2 - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement interphone ✓ - Forum - Electricité
- Changer un interphone 5 fils - Forum - Outillage
- Combiné interphone Bitron Vidéo AN9110 - Forum - Electricité
- Comment brancher un interphone - Forum - Outillage
5 réponses
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9521
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Bonjour pour brancher un interphone il faut que votre appareil soit compatible et votre fournisseur peut vous donner un schémas pour l implantation des fils et la correspondance des bornes vu que les couleurs ne donne rien .cdlt
JEFF
Bonjour,
j'interviens un peu tard mais je me suis pris la tête plusieurs heures à comprendre le branchement de cet interphone (ayant acquis un petit immeuble de 5 logements). Comme toi, pas de sonnerie.
Après plusieurs recherches sur internet, il semblerait que cet interphone n'a pas de SONNETTE intégrée !!!! (je ne comprend pas l'utilité du coup).
Et avec d'autres recherches, je vois que la sonnette est en option et il faut acheter le composant Bticino 337411. Je vais en commander un pour voir et vous tiendrais au courant.
lien (page 226) : http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/bt/np-ft-gt/bt-schem-analogique.pdf
Voilà voila
j'interviens un peu tard mais je me suis pris la tête plusieurs heures à comprendre le branchement de cet interphone (ayant acquis un petit immeuble de 5 logements). Comme toi, pas de sonnerie.
Après plusieurs recherches sur internet, il semblerait que cet interphone n'a pas de SONNETTE intégrée !!!! (je ne comprend pas l'utilité du coup).
Et avec d'autres recherches, je vois que la sonnette est en option et il faut acheter le composant Bticino 337411. Je vais en commander un pour voir et vous tiendrais au courant.
lien (page 226) : http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/bt/np-ft-gt/bt-schem-analogique.pdf
Voilà voila
dakarbenfla
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 octobre 2020
Bonjour Jeff,
J'ai aussi installé un bticino 334202 qui ne sonne pas non plus. Avez-vous acheté le composant 334711 et est-ce que cela fonctionne. Vous pouvez me dire comment brancher ce composant?
Merci
J'ai aussi installé un bticino 334202 qui ne sonne pas non plus. Avez-vous acheté le composant 334711 et est-ce que cela fonctionne. Vous pouvez me dire comment brancher ce composant?
Merci
titi
Bonjour à tous, effectivement le bticino 334202 n'est pas complet, il manque la sonnette ou le buzzer de sonnerie. Ce que j'ai fait pour m'en sortir et aussi parce que c'est pour remplacer mon vieux interphone, j'ai récupéré le buzzer de l'ancien et je l'ai cablé entre la borne 1 (commun 0V) et la borne 5 (call sonnerie fils de commande extérieur) et ça fonctionne.
Voilà.
Voilà.
Tek
Bonjour j’ai une photo de mon ancien branchement sur la barrette , sans téléphone mais avec le support murale et le branchement
je peux vous la montrer , j ai 6 fils branchée normalement et deux non brancher .
J’avais déjà un problème de sonnerie à l achat puis mon locataire a casser le téléphone .
Aujourd’hui je ne sais pas quelle modèle achète . . Ecrivais moi par mail ou au 0615551024
je peux vous la montrer , j ai 6 fils branchée normalement et deux non brancher .
J’avais déjà un problème de sonnerie à l achat puis mon locataire a casser le téléphone .
Aujourd’hui je ne sais pas quelle modèle achète . . Ecrivais moi par mail ou au 0615551024