Signaler

Pourquoi mon frigo Daewoo ne refroidit plus ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question firdaws - Dernière réponse le 24 avril 2016 à 18:42
bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mon soucis merci de me repondre
Afficher la suite 
Utile
+27
moins plus
Bonjour, pouvez-vous verifier si le compresseur/moteur qui se trouve en bas derrière fonctionne , cordialement,
VITO- 24 avril 2016 à 13:29
BJR
mon frigo américain ne fait plus de froid pourquoi?
Voici sa référence FRS-2011IAL DAEWOO
stf_jpd87 32177Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 24 avril 2016 à 18:42
Bonjour VITO
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+10
moins plus
Re ,et où se trouve t-il ? (le ventil)
Utile
+4
moins plus
bonsoir, oui il y a un ventilateur
Utile
+2
moins plus
merci pour le retour, vous pouvez dire que le sujet est résolu merci
Utile
+1
moins plus
S'agit-il d'un réfrigérateur avec Congélateur au dessus ? Si c'est le cas, il est probable que le congélateur est resté mal fermé pendant un moment ce qui a provoqué du givre et un glaçon s'est formé dans le conduit entre le congélateur et le réfrigérateur. Dans ce cas, il faut tout arréter pendant 48 heures afin que toute la glace puisse fondre ou alors, démonter le fond du congélateur, il y a deux ou 3 vis puis faire fondre la glace avec un sèche cheveux.
Utile
+1
moins plus
bonjour, mon gongelateur se trouve en bas je l'ai eteint une heure en debrancahnt la prise maintenant mon frigo fonctionne j'entend le moteur mais il jette que de l'air frait et ne refroidis pas
Utile
+1
moins plus
bonjour, mon frigo ne refroidit plus le moteur tourne toujours et on m'a dit que c'est une fuite de gaz par un frigoriste que j'ai appelé et donc maintenant je vais en acheter un autre leboncoin merci d'avance pour tout au revoir et bonne soiré
Utile
+0
moins plus
firdaws Nouveau membre Inscrit le: 14 Mar 11 Messages: 2 Posté le: 14 Mar 2011 8:32 bonjour je desire verifier ma sonde si elle fonctionne ou pas et j'ai retiré toutes les vises mais sa bloque toujours merci de me repondre datiti Membre actif Inscrit le: 01 Juil 10 Messages: 990 Posté le: 14 Mar 2011 10:12 Bonjour, le problème est-il lié à celui-ci ? http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-frigo-daewoo-ne-refroidit-plus... Les vises ? de quoi s'agit-il ? slt, Gillesstf Administrateur Inscrit le: 04 Jan 10 Messages: 929 Posté le: 14 Mar 2011 11:33 Bonjour, effectivement, il vous faut poursuivre sur le sujet précédemment ouvert, et que datiti vous cite : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-frigo-daewoo-ne-refroidit-plus... Merci de votre compréhension, L'administrateur.
Utile
+0
moins plus
oui mon compresseur fonctionne bien en bas derriere le frigo
Utile
+0
moins plus
merci administrateur c'est la 1ere fois que je viens dans un forum donc les erreurs de debutant lol merci de votre comprehension
Utile
+0
moins plus
bonjour, cela ne suffit pas de le débrancher juste 1h, alors debranchez le entierement et attendez demain, il s'est peut etre juste pris en glace !!
Utile
+0
moins plus
est ce qu'il y a un rapport le fait que j'ai coupé le courant pour mettre une ampoule dans une chambre et 5min plutard je l'ai rallumé ?
Utile
+0
moins plus
daccord donc je l'eteint maintenant et je le rallume dans 24h c'est bien sa??
Utile
+0
moins plus
tout a fait ... demain matin, vous rebranchez votre frigo vous attendez 1 ou 2h et vous nous dites les températures que cela donne, ainsi que la réaction du moteur, si celui ci tourne et s'il s arrete de temps en temps !!!
Utile
+0
moins plus
daccord je vous tiendrais au courant demain a la meme heure merci d'avance et bonne fin de journée
Utile
+0
moins plus
on attend de vos nouvelles
Utile
+0
moins plus
bonjour, je viens de rallumer mon frigo depuis 10 minutes le compresseur tourne mais toujours pas de froid donc ? merci de repondre
Utile
+0
moins plus
10 mn c'est insuffisant voyons ..... !! recontactez nous dans 2heures
Utile
+0
moins plus
bonjour, au faite le deplacement du frigoriste 120euro HT sans compter la maind'oeuvre etc....... bref autant en acheter un autre et bien meilleur merci quant meme pour tout au revoir
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, petite précision: vous avez écrit "il jette de l'air frais" il y à un ventilateur?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !