Signaler

Amis techniciens en électroménager [Fermé]

Posez votre question dep64 - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 14:39 par stf_la sudiste
Bonjour, Je vais devenir professionnel en dépannage électroménager et je cherche un logiciel pour le SAV les dépannage en atelier et domicile et la vente de pièces détachées.
Amis techniciens en électroménager et autres, avez vous une idée?
Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour, si vous cherchez un logiciel pour avoir la vue éclatée des pièces electroménager et les schémas, il faut faire la demande sur AGORA c'est un site réservé aux professionnels et pour acheter les pièces détachées, soit vous voyez les grossistes, soit vous demandez à ouvrir un compte chez des vendeurs de pieces electroménager pour bénéficier des tarifs professionnels
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour votre réponse. je connais effectivement Agora.
Le problème se situ plutôt au niveau des interventions.
Comment faites vous pour organiser votre tournée ou les appareils que vous avez en atelier. Je m'explique, 10 appareils c'est facile on s'en rappel plus ou moins mais quant il y en as plus d'une 20ene, 30ene ou plus il faut être organiser ou avoir un logiciel sur ordi ou tout est ranger (nom du client, tel, ref de l'appareil etc...)
Je sais pas si je me fait bien comprendre.
Merci par avance de vos reponses.
Utile
+0
plus moins
il suffit de faire un bon de réparation de chaque client (ou plus précisement de chaque appareil) avec toutes les coordonnées, mais c'est rare d'avoir 20 ou 30 appareils en meme temps ... les appareils se font au fur et a mesure

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !