Signaler

Pourquoi mon ampli Harman kardon avr 200 fait des coupures ?

Posez votre question Guillaume85 - Dernière réponse le 21 juil. 2014 à 21:37
Bonjour, Voila, je possède un ampli Harman kardon de type avr200 depuis 7-8ans maintenant. Depuis quelques temps il fait des coupures de son, quand je le met en marche, il coupe le son, le remet, le recoupe et vice versa. Il y a quelques temps il me l'a fait, mais sa lui est passé du jour au lendemain. Mais voila, à ce jour il a pas l'air décidé à ce que ça passe et donc impossible d'écouter quoi que ce sois. Si quelqu'un à une réponse à ce problème merci de m'en faire part car en temps normal il marche à merveille et j'ai aucune envie de m'en séparé. Peut le bouton du volume qui est fatigué? Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Voir du coté des protections, un dépoussièrage s'impose mauvais refroidissement, voir aussi les raccordements des enceintes. Ce sont les premières choses à vérifier, après, il faudra voir les relais, mais là, cela devient plus technique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, et merci pour la réponse, je vais l'ouvrir pour faire un petit ménage car c'est vrai que j'ai été en travaux et meme si je l'ai déja ouvert il y a quelques temps il en a surement repris depuis. pour les connectique d'enceinte j'ai déja vérifié et apriori pas de fausse masse. je vous tiens informé. Encore merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Ok, voir aussi si le ventilateur n'est pas calé et son fonctionnement
invité- 21 juil. 2014 à 21:37
Cet appareil n'a pas de ventilateur ....
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !