Pourquoi mon ampli Harman kardon avr 200 fait des coupures ?

Guillaume85 - 20 oct. 2008 à 13:15
 invité - 21 juil. 2014 à 21:37
Bonjour, Voila, je possède un ampli Harman kardon de type avr200 depuis 7-8ans maintenant. Depuis quelques temps il fait des coupures de son, quand je le met en marche, il coupe le son, le remet, le recoupe et vice versa. Il y a quelques temps il me l'a fait, mais sa lui est passé du jour au lendemain. Mais voila, à ce jour il a pas l'air décidé à ce que ça passe et donc impossible d'écouter quoi que ce sois. Si quelqu'un à une réponse à ce problème merci de m'en faire part car en temps normal il marche à merveille et j'ai aucune envie de m'en séparé. Peut le bouton du volume qui est fatigué? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

bonjour Voir du coté des protections, un dépoussièrage s'impose mauvais refroidissement, voir aussi les raccordements des enceintes. Ce sont les premières choses à vérifier, après, il faudra voir les relais, mais là, cela devient plus technique
0
Guillaume85
20 oct. 2008 à 21:41
bonsoir, et merci pour la réponse, je vais l'ouvrir pour faire un petit ménage car c'est vrai que j'ai été en travaux et meme si je l'ai déja ouvert il y a quelques temps il en a surement repris depuis. pour les connectique d'enceinte j'ai déja vérifié et apriori pas de fausse masse. je vous tiens informé. Encore merci
0
bonjour Ok, voir aussi si le ventilateur n'est pas calé et son fonctionnement
0
Cet appareil n'a pas de ventilateur ....
0