Clé coincé dans la serrure

kari13 - 3 mars 2012 à 11:55
haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 4 mars 2012 à 05:56
Bonjour,
je suis locataire depuis 5 mois et mon proprietaire m'as remis deux trousseaux de clé de porte blindée de marque laperche ( originaux) dont une copie de marque silca qui avait du mal a ouvrir la porte en éssayant de nouveau apres l'avoir graissé elle est rester coincé dans la serrure coté exterieur ce qui ne m'empeche pas de m'enfermer de l'interieur mais je ne peux pas fermer ma porte et donc sortir, les serruriers m'ont fait des devis divers dont un qui s'eleve a 800 euros et le moins cher etait de 480 euros. et d'apres le proprietaire c'est a ma charge, que puis je faire , merci de vos reponses

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
3 mars 2012 à 12:22
Bonjour vous essayez de mettre du degrippant dans la serrure vous manoeuvrez la clef et vous essayez de la sortir .Si le barillet se change vous pouvez peut etre le changer vous meme en allant chez casto .Votre proprietaire doit peut etre vous aider il vous doit le clos si ça en fait partie .
1