Dolce gusto ne fonctionne plus [Résolu]

FRANCE - 7 avril 2012 à 14:51 - Dernière réponse :  did900bol
- 4 oct. 2017 à 14:55
Bonjour,

j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du russey qui l a envoyé a leur service apres vente .Au bout d un mois je l ai récupérée quelle surprise ! elle ne fonctionnait toujours pas. Je voudrais me faire remboursée mais au téléphone avec une personne de super u
celle ci ma fait comprendre qu elle ne pouvait me la rembourser ,elle va contacter de nouveau le service apres vente. Cela est intolérable,car le prix n est pas des moindre et jai cru comprendre que je ne suis pas la seule cliente a me plaindre.Que compter vous faire?
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
zugzug 1 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 22:53
+10
Utile
6
J'avais le même problème, l'eau ne coulais plus. Je me suis adressé à Carrefour mais comme je n'avais plus le ticket de caisse d'il y a 1 an, trop compliqué pour faire marcher la garantie. En regardant les forums j'ai donc trouvé la solution. Avec une aiguille j'ai nettoyé le bec de sortie de l'eau et la pompe fonctionne a nouveau
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_jpd87 41483 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2015 à 07:18
Bonjour Sylvie
Voir la vidéo qui suit.

https://www.youtube.com/watch?v=u1p3fjC-LZA
Cordialement
Astrid > stf_jpd87 41483 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2015 à 20:19
Bonjour merci beaucoup car la mienne ne fonctionner plus non plus depuis ce matin et grâce à cette vidéo elle refonctionne. Merci
cool merci à ce poste et cette vidéo
ma dolce gusto va me refaire de bons cafés

cafectueusement

fred
merci mon gars le truc de l aiguille tres fine fonctionne nickel
Merci à vous, je viens d'avoir le problème qui est grâce à vous resolu !!! Un bon café m'attend ...
Commenter la réponse de zugzug
stf_la sudiste 18649 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 avril 2012 à 16:08
+2
Utile
1
bonjour,

ce que l'on compte faire ??????????????????? nous..... on vous conseille de vous rapprocher du sav de dolce gusto ou du magasin qui vous l'a vendu et de vous arranger avec eux ....
Christophe LESAGE 3 Messages postés mercredi 27 août 2003Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 23:18
Une machine à café, quel que soit le modèle et la marque, ça se détartre tous les 6 mois minimum, même si vous utilisez de l'eau de source ou filtrée !! Pensez-y pour votre prochaine cafetière !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Nescafé Dolce Gusto - 10 avril 2012 à 13:23
+1
Utile
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre remarque. Le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

A bientôt,

L'équipe Nescafé Dolce Gusto
Commenter la réponse de Nescafé Dolce Gusto