Signaler

Dolce gusto ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question FRANCE - Dernière réponse le 9 mars 2017 à 20:39 par tony
Bonjour,

j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du russey qui l a envoyé a leur service apres vente .Au bout d un mois je l ai récupérée quelle surprise ! elle ne fonctionnait toujours pas. Je voudrais me faire remboursée mais au téléphone avec une personne de super u
celle ci ma fait comprendre qu elle ne pouvait me la rembourser ,elle va contacter de nouveau le service apres vente. Cela est intolérable,car le prix n est pas des moindre et jai cru comprendre que je ne suis pas la seule cliente a me plaindre.Que compter vous faire?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
J'avais le même problème, l'eau ne coulais plus. Je me suis adressé à Carrefour mais comme je n'avais plus le ticket de caisse d'il y a 1 an, trop compliqué pour faire marcher la garantie. En regardant les forums j'ai donc trouvé la solution. Avec une aiguille j'ai nettoyé le bec de sortie de l'eau et la pompe fonctionne a nouveau
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sylvie- 22 janv. 2015 à 09:38
moi aussi cela fait 6 mois qu elle ne fonctionne plus ,j ai nettoyé le bec et détartré rien a faire toujours la meme chose .acheté ma minimi chez c discount d apres eux il faut appeler chez krups
et la renvoyer qui paie?c est nous tout est fait pour que l on en rachète une neuve la mienne a fonctionné 6 mois très décue.
stf_jpd87 37071Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2015 à 07:18
Bonjour Sylvie
Voir la vidéo qui suit.

https://www.youtube.com/watch?v=u1p3fjC-LZA
Cordialement
Astrid- 9 août 2015 à 20:19
Bonjour merci beaucoup car la mienne ne fonctionner plus non plus depuis ce matin et grâce à cette vidéo elle refonctionne. Merci
fredo06-28- 10 août 2016 à 16:06
cool merci à ce poste et cette vidéo
ma dolce gusto va me refaire de bons cafés

cafectueusement

fred
Répondre
tony- 9 mars 2017 à 20:39
merci mon gars le truc de l aiguille tres fine fonctionne nickel
Répondre
Utile
+2
plus moins
bonjour,

ce que l'on compte faire ??????????????????? nous..... on vous conseille de vous rapprocher du sav de dolce gusto ou du magasin qui vous l'a vendu et de vous arranger avec eux ....
Christophe LESAGE 3Messages postés mercredi 27 août 2003Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 23:18
Une machine à café, quel que soit le modèle et la marque, ça se détartre tous les 6 mois minimum, même si vous utilisez de l'eau de source ou filtrée !! Pensez-y pour votre prochaine cafetière !!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre remarque. Le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

A bientôt,

L'équipe Nescafé Dolce Gusto

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !