Volet roulant se bloque en montée par temps très chaud

jackson31 - 30 août 2012 à 16:45 - Dernière réponse : BR_Services 5 Messages postés lundi 27 novembre 2017Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 22:48
Bonjour,
pendant la canicule j'ai constaté que mon volet bubendorf se bloquait régulièrement en montée seulement
il monte de trois crans puis s'arrête, il faut attendre un déclic avec une chute d'un cran pour qu'il redémarre mais en descente seulement,
si je fais une descente puis un arrêt et une remontée celle ci ne s'effectue que de trois crans à nouveau
il me faut attendre la tombée de la chaleur pour que tout redémarre normalement
quelle pièce est responsable de ce défaut?
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour a mon avis peut importe la marque du volet j'ai le meme probleme je pense que c'est l encadrement de la fenetre qui travaille de facon normale le pvc en lui meme ne bouge pas surtout si c"est une pose en renovation (bati d'origine de la fenetre)
Commenter la réponse de serge 29185
jackson31 1 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 2 septembre 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2012 à 22:41
0
Utile
bonsoir,

la chaleur ayant disparu tout est revenu dans l'ordre, il semble bien qu'elle soit à l'origine de ce défaut.
je doute toutefois que cela soit dû à un problème d'encadrement je verrai davantage une dilatation d'un contact électrique par la chaleur mais lequel?

merci toutefois d'avoir répondu à mon interrogation
jackson31
Commenter la réponse de jackson31
BR_Services 5 Messages postés lundi 27 novembre 2017Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 22:48
0
Utile
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique.

Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique...

Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir...

Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=bubendorff+saccade

Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche !

Bon courage à vous.
Commenter la réponse de BR_Services