C'est quoi votre avis sur la chaudière Viessmann ?

Résolu/Fermé
Stephane - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:10
 BENIA - 1 janv. 2016 à 18:03
Bonjour,

Ma chaudière est sur le point de me lacher et il faut que j'envisage de la changer

Un copain m'a parlé en bien des chaudières Viessmann . quel est votre avis sur ces chaudières

J'ai trouvé un site qui propose de très bon prix sur les chaudières Viessmann. en plus il y a 10% supplémentaire jusqu'au 15 novembre donc si jamais je dois partir sur une Viessmann il faut que je me décide rapidement

http://www.batinea.com/chauffage/chaudieres/chauffage-chaudiere-gaz-viessmann-de-dietric-saunier-duval-atlantic.html

merci
A voir également:

31 réponses

bonjour bonne chaudière comme ideal standard ,budérus,chappée ect!! attention avec weissman pour la mise en route .salutations
95
jamais une chaudiere Viessmann pur nous non plus! Il y a aucun service après vente et j'ai des soucis depuis l'installation de faire venir quelqu'un! Ils s'interessent que à la vente de la chaudiere et après c'est adieu!
La proposition de contrat d'entretien est à 80% plus cher car une chaudiere de condensation vaut un "surplus"; on a plus de soucis avec nos radiateurs qu'on avait jamais eu, et surtout: notre depense de chauffage pour l'année est PLUS en m3 que avec notre ancienne chaudiere de 30 ans!!!!! Mais personne veut venir pour adresser cela!
Viessmann, .non, certainement pas à recommender!
3
JP > JD_Lyon Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
6 déc. 2014 à 10:42
Je vous ferai parvenir les copies des 1400 euros de factures que j'ai payé en dépannage cette année pour me chauffer avec des radiateurs électriques à l'heure ou je vous parle !
Viessmann est une boite d'escrocs ! Les installateurs ont bon dos, mais la machine a une électronique pourrie et des composants en camelote, voila la vérité !
4