Pourquoi ce défaut de bruleur ?

phiphidu78270@live.fr -  
 JCinFo -
ma chaudière DTG E 120 Eco Nox m'affiche défaut bruleur et je ne trouve pas la panne par avance merci de vos réponses.

1 réponse

JCinFo
 
Bonjour " Phiphi " à Bonnières sur Seine.
Et merci
Sls
6