C'est quoi votre avis sur la chaudière Viessmann ?

Résolu/Fermé
Stephane - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:10
 BENIA - 1 janv. 2016 à 18:03
Bonjour,

Ma chaudière est sur le point de me lacher et il faut que j'envisage de la changer

Un copain m'a parlé en bien des chaudières Viessmann . quel est votre avis sur ces chaudières

J'ai trouvé un site qui propose de très bon prix sur les chaudières Viessmann. en plus il y a 10% supplémentaire jusqu'au 15 novembre donc si jamais je dois partir sur une Viessmann il faut que je me décide rapidement

http://www.batinea.com/chauffage/chaudieres/chauffage-chaudiere-gaz-viessmann-de-dietric-saunier-duval-atlantic.html

merci

31 réponses

bonjour bonne chaudière comme ideal standard ,budérus,chappée ect!! attention avec weissman pour la mise en route .salutations
95
jamais une chaudiere Viessmann pur nous non plus! Il y a aucun service après vente et j'ai des soucis depuis l'installation de faire venir quelqu'un! Ils s'interessent que à la vente de la chaudiere et après c'est adieu!
La proposition de contrat d'entretien est à 80% plus cher car une chaudiere de condensation vaut un "surplus"; on a plus de soucis avec nos radiateurs qu'on avait jamais eu, et surtout: notre depense de chauffage pour l'année est PLUS en m3 que avec notre ancienne chaudiere de 30 ans!!!!! Mais personne veut venir pour adresser cela!
Viessmann, .non, certainement pas à recommender!
3
JP > JD_Lyon Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
6 déc. 2014 à 10:42
Je vous ferai parvenir les copies des 1400 euros de factures que j'ai payé en dépannage cette année pour me chauffer avec des radiateurs électriques à l'heure ou je vous parle !
Viessmann est une boite d'escrocs ! Les installateurs ont bon dos, mais la machine a une électronique pourrie et des composants en camelote, voila la vérité !
4