Signaler

Pourquoi mon Cumulus se met en securite intempestivement ?

Posez votre question Chipper - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 14:30
Bonjour a tous, Voila mon soucis depuis quelques semaines mon cumulus se met en sécurité lors du passage en mode chauffe tous les soir et du fait ne me donne aucune aux chaude le matin... très désagréable au passage!!! quelqu'un aurait il une idée de la cause? est ce ma résistance qui trop couverte de calcaire d'où une surchauffe... j'ai baisse un peu la température mais rien n y fait. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonour si c'est une résistance thermoplongée, il faut vider le ballon, si c'est une résistance stéatite, pas besoin. suivant l'âge de l'appareil et son état, voir aussi la possibilité de remplacement. il faut démonter et voir l'état de la cuve avant toutes choses. pour une longue durée d'un chauffe eau, ne jamais dépasser 55°C pour les pièces détachées, taper la marque de votre chauffe eau sur le net, vous y trouverez des adresses ou au service aprés vente dans les grande surface de bricolage (suivant marques)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour résistance défectueuse, à remplacer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci pour votre aide J ai remarque que parfois elle fonctionner et parfois plus, puis deux jours apres re et ainsi de suite. concernant la résistance pour la changer faut il vidé le cumulus et la trouve ton en pièces détacher. Merci encore
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !